Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 avril 2008

"A quoi ça sert l'amour ?""

703426210_8a2cc0a7d0A quoi ça sert ?

A faire pleurer les reinettes malheureuses dans les bras de leur maman....

"tu te rends compte Maman...il a même pas été capable de me le dire lui-même qu'il me larguait....il l'a fait dire par un pote"

".............." (les hommes c'est des lâches...pense la mère en silence....)

"en plus après il a fallu que je lui tire les vers du nez pour savoir pourquoi ..."

".........." (les hommes c'est des crétins........pense la mère en silence)

"il savait même pas pourquoi....en fait si...il m'a dit qu'il m'aimait plusssssssssssss" dit la reinette en pleurs.....

".............." (la mère ne pense plus, elle console.....)


Publicité
Commentaires
O
@ dom : je console, je ne dis rien, j'attends qu'elle me dise "il m'aime" j'attends !!!<br /> <br /> @olivier : bien sur bien au contraire...merci olivier <br /> bises
O
Peut-on oser une bise sur le front de la Reinette ?
D
Parfois, consoler, c'est être juste là, et attendre que cela passe.<br /> Parce que heureusement, ça passe.
O
tout d'abord merci pour ta visite et ton compliment...;-)<br /> <br /> je me suis toujours demandée à l'inverse de toi, comment "mes frères et soeurs" de coeur avaient pu ressentir mon arrivée dans la famille (même si ils avaient leur vie ailleurs ) le fait de prendre leur place (pas vraiment ) mais en tout cas prendre possession de leur chambre, de leur parent...comment ils avaient ressenti tout cela ...j'aimerai bien que tu m'en parles à l'occasion ;-)<br /> <br /> reviens quand tu veux hein ? <br /> bises oka
A
Je viens de parcourir ton blog en long, en large et en travers, j'aime beaucoup ton ecriture :-)<br /> Et l'article a propose de "l'arrivee" m'a beaucpu touchee car moi, c'est le metier de mes parents d'etre famille d'accueil, et je me suis toujours demandee ce que les enfants qui sont venus chez moi (de quelques semaines a quinze ans)ressentaient quand ils arrivaient...
Publicité
Publicité