Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
24 avril 2008

"heinnnnnn ???? moi....pas comprendre..."

78567784Je dois dire que je suis relativement fan des belles pubs en général....j'essaie de comprendre le concept...et tout et tout....

Mais y'a des fois....j'ai beau retourné le truc dans tous les sens....jvois pas le rapport....

Alors en ce moment, y'a plusieurs pubs qui me turlupinent le cerveau....et j'y comprends kedalnada....

Donc si y'a quelqu'un dans l'assistance publique, ici, présentement qui peut éclairer ma lanterne mon cerveau grillé....merci

bon si vous êtes comme moi benet et que vous comprenez rien...merci de le dire aussi....je me sentirais moins conne seule...

j'y vais ?




la première :

  • qui peut m'expliquer ce que fout cte crétine de cendrillon et ses deux mochetées de soeurs dans une pub pour une banque ???

         moi je pensais que les banques c'était là ou on met des sous ...et là y'en a une qui fait le ménage ....




la seconde :

  • qui peut m'expliquer ce que font des zanimos en chaleur avec ma bouteille d'orangina  (je vous vois venir.....) dans une pub pour ma bouteille d'orangina ? hein ???

bon, je parle aux mecs qui font les pubs là....

"siou plaît...pensez aux grenouilles qui comprennent rien (on a pas toutes un diplôme de publiciste...ok ? ) ...et merci pour les autres aussi...ok ?

si je veux acheter de la lessive faites moi une pub qui parle de lessive toute conne ok ?

Cherchez pas midi à quatorze heures..ok ? (non en vrai, faites moi des belles pubs quand même...mais que je comprenne dac ? merci les gars !) "

Les autres faites pas trop les malins parce que vous avez compris ces pubs ok...j'attends vos réponses..merci...

200410322_001

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu la pub pour Orangina au cinéma... pas plus tard que samedi dernier: c'est trop long et d'un vulgaire, pouah. Ca n'a même pas la beauté du rêve. Ca aurait pu être érotique c'est bestial
R
pareil pour moi ces deux pubs là me laissent perplexe ! il y en a une autre qui me dérange, c'est celle pour les produits laitiers, avec les petits squelettes qui dansent, ça me met vraiment mal à l'aise, je ne peux pas me l'expliquer !!!
N
La pub Cendrillon passe pas... mais d'après mes souvenirs la banque nous rappel que même les personnes modeste peuvent y arriver (placement, credit, actions et tout le toutim) et à choisir un fauché il vaut mieux Cendrion que Quasimodo!<br /> <br /> Orangina appartient à Coca et sa ce vois, même agence de pub,j'aime bien son coté sud americain et de toute façon j'aime les pubs décalées (ou il n'y a pas de rapport entre la pub et le produit ex: GINI la plus chaude des boissons fraiche)<br /> <br /> En ce moment, celle qui m'éclate c'est K par K avec la mamie et pépé dans leur lit avec le slogan "K par K rénove ou remplace" et la mamie ce transforme en bimbo et pépé est remplacer par un bodybuildeur. d'ailleur si toi ou quelqu'un autre la trouve sur le net, faites moi signe, je la cherche en vain...<br /> <br /> Houaaa, je t'écris pas souvant en ce moment et là j'ai fais un roman, j'ai explosé mon cota!!!<br /> <br /> Bye!
D
Pour la seconde pub, l'accroche c'est 'pulpeuse' donc j'imagine que ceci explique cela.<br /> mais comme toi, une bonne partie des pubs ne me parle pas du tout, conçues par de jeunes créatifs sans doute trop dans leur monde pour se rendre compte que nous sommes pas dedans nous aussi.
C
Je confirme la pub orangina est d'une laideur absolue, et de toutes façons cendrillon j'ai toujours eu envie de lui foutre un pain...mais ça n'a rien à voir avec une banque.
Publicité
Publicité