Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
22 juillet 2008

"grenouille Vs mouche....le retour de l'attaque...."

gBon hier, je vous ai parlé des joies de la campagne....

yes, le vert, le jaune du blé, le blanc de certaines vaches...etc....

Mais y'a un truc qui est pas super à la campagne....

c'est les mouches....

Et je dois dire que cette année, elles sont particulièrement chiantes les mouches....

ben oui l'hiver ayant été très doux, les bébés mouches ont eu tout le loisir de bien dormir au chaud et de se pointer en été tout bien en forme....

"youpiiiiiii, à l'attaque" qu'elles disent les mouches !!

Nous sommes envahis de mouches...en plus avec les vaches juste à côté de la maison...ça n'aide pas...mais moi j'aime bien les vaches...("alors pourquoi tu rales hein ?")

Sans mentir, hier au soir le mur de la maison était parsemé de petits points noirs...

nan pas des comédons...nan des mouches....

le genre qui t'enquiquine bien quand tu veux te faire la sieste....

BZZZZZZZZZZ paf elle se pose sur ton nez....

tu la chasses....

BZZZZZZZZZZ paf elle se pose sur ta jambe....

Et en plus elle pique la charogne....

vi vi ...la mouche pique....haute information capitale !!!

Bon la grenouille, elle les bouffe pas les mouches...

elle les supporte pas les mouches...

elle les hait les mouches....

elle en fait des tas, les mouches...

et après elle les aspire...avec son super aspirateur de la mortquitue...

Alors la mouche tu viens que je t'en colle une ? la prochaine fois ça t'apprendra à me gonfler pendant ma sieste....

tapettemouche

inutile d'appeler la SPM*, jlai pas encore choppé cte garce...mais ça ne saurait tarder...elle va morfler la donzelle, elle va être pulvérisée la grognasse ailée...Batman t'es demasqué...

*Société protectrice des mouches

Publicité
Commentaires
O
@ béa : vi vi tu peux le dire...le vécu est grand ...tous les jours !!! ;-)<br /> <br /> @léna : yes !!! une vraie killeuse !!!<br /> <br /> @manou : vi moi aussi les chats deviennent fous !!!<br /> <br /> @olivia : vi vi le rouleau à pendre est aussi à la maison ! c'est beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> @ dom : oui mais le tue mouche est plein...c'est beau tous ces points noirs !!! <br /> pour la chanson merci parce que je ne la connaissais pas du tout tiens....<br /> <br /> @didou : ho bonne idée la plante carnivore comme dans "la petite boutique des horreurs !!!" tu connais ?<br /> ;-)
D
Et si tu achetais une plante carnivore ? Ecolo, sympa, efficace... Et tu pourras lui donner un petit nom rigolo !!<br /> <br /> Bisous Grenouille !
D
Rien de mieux que le papier tue mouche.<br /> Okay c'est l'horreur absolue question look intérieur mais alors, fini, basta, a plus la mouche.<br /> <br /> Sinon, comme toi, sauf pour le zinzin, ça me fait penser à l'été, aux vacances chez ma grand mère, à la chaleur du mois d'août.<br /> <br /> Suis nostalgique et j'adore la chanson d'Higelin,<br /> <br /> Une mouche qui se pose sur ma bouche.<br /> <br /> C'est l'été,<br /> désoeuvré, écroulé... dans un hamac,<br /> écrasé, par le poids de l'ennui<br /> le ciel est trop lourd<br /> un temps à se faire faire l'amour<br /> par n'importe qui<br /> ou n'importe quoi<br /> tu vois ce que je vois ?<br /> <br /> c'est l'été<br /> énervé<br /> effondré<br /> j'en ai ma claque<br /> <br /> sur ma bouche<br /> se pose une mouche<br /> la vla qui prend la pose<br /> sur le velours de mes lèvres roses<br /> va falloir que je fasse quelque chose<br /> oui, mais quoi ?<br /> cette conne qui bourdonne m'émeut<br /> j'suis amoureux<br /> de ses pattes en dentelle<br /> quand elle se lisse les ailes<br /> je me la ferai bien<br /> mais j'ai trop sommeil.<br /> <br /> C'est l'été<br /> désoeuvré<br /> quelle mouche m'a piqué ?
O
Je fais la chasse aux mouches aussi!!!C'est le pb de la campagne..Mais j'ai mis des rubans adhésifs lol,pas esthétiques mais tres efficaces...
M
Ah ben là campagne vs ville = 1 point partout !!<br /> Comme j'habite à 300 mètres d'un lac, c'est la fête à l'appart aussi !!<br /> J'ai pas encore acheté de tue mouche... J'ai minou cat qui s'éclate de foly ;o))
Publicité
Publicité