Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
22 septembre 2008

le nouveau cadeau Bonux

Je sais  pas si vous vous souvenez, mais moi quand j'étais petite, il y avait un truc que je manquais pour rien...

c'était le cadeau Bonux...

Parce que ma moman, en bonne ménagère, elle achetait la lessive à la mode...

La lessive bonux et son cadeau !!!! la lessive toute blanche qui sentait tout bon....

Le fameux cadeau Bonux, qu'avec mon frère on se disputait...

Combien de fois on a renversé la lessive pour trouver ce fameux truc et maman elle ralait...

Bon le cadeau en général il était pas terrible ....souvent on avait droit à ça

mais nous, on était trop content...et puis on a grandi....et bonux aussi....

et vla ti pas que cette année bonux il remet ça...il t'offre un cadeau....et pas n'importe quel cadeau ....

le nouveau cadeau c'est ça ....

le nouveau CD de kool and the Gang....vi ....

Kool and the gang, ceux qui chantent "fraiche" (en fait c'est fresh) mais bon fraiche pour une lessive c'est bien....

Leur dernier album c'est Still Kool ...."toujours cool" pour faire sa lessive...

ils reprennent des vieilles chansons (vous vous souvenez "Cherish" ou  "Get down on it") et puis aussi ils en ont fait des toutes nouvelles...

et puis comme un cadeau ne vient jamais seul, ils ont même une expo, expokool que ça s'appelle , ça se trouve là...

Blanchisserie Bonux
24 rue d’Aguesseau - 92100 Boulogne - métro Boulogne Jean Jaurès

Bon celui là,  c'est un cadeau pour les parisiennes en fait....mais bon c'est cadeau quand même...

et un cadeau ça se refuse pas ....

 

 


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
O
houuuu tu m'as bien fais rire cath....<br /> alors on va dire que je ne renifles pas de la poudre à lessive....je suis tombée dedans petite (vi vi comme obélix) ;-)<br /> <br /> et pis on va dire que t'as rien compris hein ;-)<br /> bisous à toi oka
C
Si c'est un authentique que tu détiens, il vaut un bras !!!!<br /> <br /> Sinon, grand dieu, je n'ai rien compris à ton billet, tu parles de blanchisserie, de Kool and the gang.. dis, tu renifles pas un peu la poudre à lessive, toi, en ce moment ???<br /> ;)
Y
moi ça me rappelle des trucs les cadeaux bonux, surtout que ma mere n'achetait pas cette marque
Publicité
Publicité