Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
21 juillet 2008

"joie de la campagne ...."

Bon maintenant, vous savez que la grenouille, avec sa famille, a élu domicile à la campagne ....

Mais pourquoi la campagne ? hein ? et pourquoi pas la ville et ses supers immeubles, pourquoi pas l'océan et ses vagues ??

(en fait l'océan je n'aurais pas dit non , mais bon....mon chéri....il aime l'océan que pour les vacances...)

Alors pourquoi la campagne ?



A la campagne :

arbre

vache


bl_

nuages

fleurs


fleurs2

EN UN MOT :

 


ballepaille






















Conquis ? ;-)

crédits photos : la grenouille of course de cheval...

Publicité
Commentaires
O
@isabelle : bienvenue !!! une fille de la campagne !!! yes en plus agricultrice!!! re yes !!! jsuis une trop forte à la traite des vaches moi !!! <br /> bises à bientôt et merci pour les compliments ;-)<br /> <br /> @ béa : au niveau des insectes...tu verras demain tiens :-)<br /> sinon j'aime bien la mer aussi tu sais...jsuis une fausse de la campagne;-)<br /> <br /> @manou : et vi...une vraie citadine quoi ...j'ai toujours vécu prés de la campagne sauf à paris 15eme forcément...;-)<br /> <br /> @marcus : et vi j'ai à la fois la campagne et à la fois la montagne...c'est cool !!<br /> merci pour les compliments mr...et j'ai fais une bises aux charolaises de ta part...bisous<br /> <br /> @léna : rhaaaaaaa rien ne vaux le doux parfum des pots d'échapement... ;-) moi je préfère l'odeur du lisier....;-)<br /> <br /> @kielut : excellent !! merci<br /> <br /> @nanou : vi moi ça fait 15 ans dans cette campagne là...et j'adore ...<br /> <br /> @melle figolu : un peu plus de pommade merci ... ;-)<br /> tu es welcome !!! bisous
M
Ah oui conquise même !<br /> <br /> Je vote pour, dis tu m'invites Grenouille, Oh belle Oka ?<br /> <br /> Punaise ce qu'il faut passer comme pommade aux batraciens :D
N
La campagne suis convaincue et conquise S'va faire oulà..... pas loin de 20 ans que nous vivons dans la Pampa au gré de nos déménagements. Bisouxxx et bonne soirée
K
http://wecheese.com/games/kiss-me/index_fr.html
L
Pareil, moi la campagne, pour y avoir vécu pendant presque 1 an, c'est juste pour les vacances ou pour le week-end, je suis trop citadine
Publicité
Publicité