Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 juillet 2008

"le sondage qui tombe au poil...."

alors il y a quelques temps je vous avais mis un piti sondage..

Vous vous souvenez ? un piti tout piti sondage pour les histoires de la grenouille en BD

donc maintenant c'est les résultats....

TADAMMMMMMMMMMMMMMM roulement de tambour...TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Image_4

12 personnes ont répondu à mon tit sondage.....et les autres vous êtes où hein ????

bon passons.....je ferme les yeux ce coup ci....mais jvous ai à l'oeil.....mouaissssssssss...c'est ça ouaissss.....


analysons les résultats....


* 7 personnes ont répondu : viiiiiiii encore !!   soit 58.33%  : c'est bien ....voir même très très bien....de toute façon c'est moi qui commande gniark gniark...alors de l'histoire de la grenouille vous allez en avoir ....gniark gniark

* 2 personnes ont répondu :
et pis quoi encore y'a pas un truc plus intéressant ? soit 16.66% : et non y'a rien de plus intéressant ici...parce que en même temps on est pas sur un blog politique,ok ?,  donc si vous voulez de l'info HAUTEMENT intellectuelle....une recherche googlemonami et hop....non mais...bordel....c'est qui, qui commande hein ??

* 1 personne a répondu : m'en fiche j'aime pas les BD soit 8.33% : la question est, m'enfin t'aime quoi toi ? ici tu as de l'aventure au pays de la grenouille, de l'exotisme avec les vaches du pays de la grenouille, de la sensualité avec la grenouille, du suspens avec le tétard et la reinette..., et tu me dis que tu n'aimes pas les BD de la grenouille ? explique toi mon petit....parle....

et la ou le top du top est atteint...la classe internationale....

* 2 personnes ont répondu : à poil la grenouille !!! soit 16.66% : qui sont les deux petits malins ??

j'attends.....JE VEUX DES NOMS TOUT DE SUITE.....jvous en foutrai moi ....



Bon comme jsuis pas vache....jvous ai mis une photo de la grenouille à poil....c'est gentil non ?


TADAMMMMMMMMMMMMMMM le suspens est à son comble....


grenouille2poil

la classe internationale non ? ;-)

Publicité
Commentaires
S
craoooooooo une grenouille à POIL ... il n'y a vraiment plus de jeunesse de nos jours !!<br /> pfuiiiiit
A
Bien joué le détournement :)<br /> J'me suis bien fendu la poire ! ^^
B
ça valait vraiment le coup d'attendre la fin de l'article pour voir la grenouille à poil... les statistiques vont de suite atteindre des sommets avec pareilles publicité. Bises la Grenouille ;)
Publicité
Publicité