Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
22 avril 2008

"ça chnouffe un max"...*

*ça pue....

avant les sorties en boite c'était ça :

55842705

-des poivrots qui vous collent et qui sentent la vinasse, 

-un environnement enfumé,

-les vêtements puaient, les cheveux aussi....

dingue....on y voyait pas à 20 mètres tellement il y avait de la fumée partout...






maintenant les sorties en boite c'est ça :

75650069

-toujours les mêmes poivrots qui puent la vinasse et qui vous collent,

-l'environnement est clair, on se voit, (sauf si super DJ décide de nous enfumer exprès)

-les vêtements et les cheveux ne sentent plus la cigarette....

Par contre, des odeurs ......... pas toujours très agréables....

ça chnouffe la transpiration, et d'autres odeurs pas facile à distinguer et à nommer....une horreur....



et oui !!! il faut le savoir!! maintenant quand on rentre en boite c'est comme si on rentrait dans un vestiaire après un match (ben j'ai pas trouvé mon Chabalou par contre....)

Quand ma copine m'a téléphoné samedi pour m'inviter à sortir en boite (deux ans que j'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroit...) j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendait !!!

ça pue....faut le savoir....

maintenant c'est un mélange de tabac froid (la boite n'avait pas changé sa déco depuis la dernière fois et donc les odeurs de tabac froid sont restées,) et d'alcool et de transpiration....

Un danseur qui bouge...pue...(alors 300...)...et oui...alors si il a le malheur de lever les bras au son des musiques endiablées et que vous êtes comme moi une géante (1m60 les bras levés) ben vous êtes mal....(j'ai cru vomir et c'était pas du à l'alcool...j'ai pas bu du tout je servais de taxi....)

chai pas si ils ont prévu du déo à l'entrée ???

free music

Publicité
Commentaires
E
Il y a une quinzaine d'années je suis allée au Palace et aux Bains Douches, ça ne puait pas encore...ou alors la bouffe s'est vachement dégradée depuis! puisqu'on sait que la transpiration n'est que le refletde ce squ'on mange... Maintenant c'est la pollution nocturne!!! Mouahahhhahha!
M
... aussi les boites je m'en passais et je m'en passerai d'autant plus maintenant, ayant déjà été prévenue du phénomène, lol... Il est vrai que la fumée camouflait les odeurs, ... <br /> Alors avis aux amateurs de trouvailles pour un système anti-odeurs dans les boites de nuit!
C
Je confirme c'est super agréable de pouvoir aller dans un café avec la smala sans mettre de masque à gaz.<br /> Par contre la dernière boite de nuit qui a senti ma transpiration, c'était y'a très, très longtemps (et je fumait encore), donc finalement, pas trop de regrets.
P
jamais entendu autant de conneries ....<br /> ça me fait" MARAIS"............<br /> C'est sûr une grenouille qui transpire , ça poque un peu ...Mais alors trois cents,fo pas craquer d'allumette à proximité....
L
je confirme, ça sent la transpi dans les boites maintenant... yeurk !
Publicité
Publicité