Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
10 décembre 2007

j'avoue tout .....

Comment la grenouille avoue l'inavouable

bon je dois vous dire quelque chose d'incroyable, quand vous allez le savoir votre regard sur moi va changer....oui mon sex appeal va en prendre un coup, mon intégrité, mon moral aussi....Jvais être obligée de quitter le pays si ça se trouve....mes enfants vont me renier...vous vous rendez compte des conséquences ???

je dois vous avouer que je n'ai pas eu toujours bons goûts en matière de musique....si si...

Avant d'être fan des U2,Amos garett, louis bertignac, gainsbourg, cranberries, raoul petite, et compagnie....la grenouille a eu des goûts de chiotte...

tout a commencé petite, toute petite...j'ai eu une véritable passion pour....(putine j'hésite quand même là à vous le dire....parce que ça craint du boudin....bon allez j'y vais)...je disais que j'ai eu une véritable passion pour :

Chantal Goya....allez allez y marrez vous....

6dc4_2A l'époque les disques étaient des 45 tours (oui...bon les ptites jeunes qui n'ont jamais connu les 45 tours si vous me traitez de vieille je vous interdit mon blog jusqu'à la 50 ème générations ok..).

Bon je continue, j''avais le 45 tours de "la poupée" il était rouge !! j'ai eu aussi "bécassine c'est ma cousine"...oui je sais ça craint du boudin....

ensuite j'ai eu ma période....lio..."amoureux solitaire"...3160

"Eh toi dis-moi que tu m'aimes
Même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance
La vie est si triste, dis-moi que tu m'aimes
Tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance"

bon....celui ou celle qui n'a pas eu des erreurs musicales dans sa jeunesse, me jette son mange disque*...

après les forbans et moi on ne sait plus quitté...Ha Bébert le chanteur...il était beau...j'étais amoureuse de lui...il bougeait bien son corps...bon il a mal fini, il a fait de la prison...mais les forbans continuent, z'ont même un site !!!

après j'ai découvert les dépeche mode (le niveau monte un peu....) mon premier chéri m'a fait découvrir U2...ça y est la grenouille est sauvée !!!!

oui....mais non....irrémédiablement je suis attirée par des merdouilles...alors que mon âge était déjà avancé...j'ai craqué pour....Alliage...et oui les boys band m'ont fait craqué...oui je sais c'est la honte complète....

"Baïla, te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore " " et c'est le temps qui court court qui nous rend sérieux..." ouais bon...c'est pas du Verlaine....ok...ok...je sais....je m'en veux terriblement....alliage

j'essaie de résister régulièrement pourtant....mais non...j'y arrive pas bien....j'aime m'abrutir avec de la musique craindue...ça me prend pas la tête, pas besoin de réfléchir....

là en même temps que j'écris ben il passe à la télénulle, les pubs, et dans les pubs ils parlent de Jennifer, franck michael (heu non...là quand même pas !!!)....et moi Jennifer j'aime bien ...(c'est pas de la grande musique mais bon c'est pas encore trop craindue...)


Jenifer - Clip "Tourner ma page"

et vous?? vous avez eu des goûts craindus en musique ???? allez avouer...que je sois pas la seule...siouplait....hein???...

*MANGE DISQUE : ancêtre du lecteur cd...on mettait pas des cd mais des 45 TOURS....un peu  comme un grille pain finalement...smal_mangedisque

 

Publicité
Commentaires
O
corinne charby....vi vi...et ça se soigne ??? ;-)
I
Corine Charby: "comme une boule de billard"...
O
@ la fée....et tu oses sortir ????mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors là je ne suis pas généreuse du tout du tout ....tu m'as bien fait rire .....:-)<br /> <br /> @dom : ouff...enfin quoique....gotainer c'était pas mal du tout en fait....
D
rrrhaaa, mambo du décalco.<br /> Génialissime.<br /> <br /> Oué, finalement j'ai écouté des musiques qui craignent moi aussi.
L
Olala ne m'en parle pas ! Moi j'ai eu une période Britney Power y a pas si longtemps. (avant la phase, je me rase, je me drogue...) J'avais 20 ans, donc normalement j'avais passé l'âge d'être une groupie pure et dure, mais là, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'étais fan fan fan de tout! Sa coupe, sa couleur de cheveux, ses jeans méga taille basses, ses hauts bling bling, sa façon de danser, sa voix de s*** sur "slave for you".... J'ai du regarder 20 fois son dvd live de concert a Las Vegas... Oui, je sais...Je ne m'explique toujours pas cette phase, mais j'avoue que c'est une période un peu honteuse dont je ne parle qu'aux amis !!<br /> Ouf ça fait du bien !
Publicité
Publicité