Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
8 décembre 2007

le samedi c'est nostalgie : les tubes du grenier !! #1

les tubes du grenier première édition :  spécial Sheila...

à ses débuts, et plus tard (alors les recherches m'ont permis de retrouver et de réentendre "coeur blessé" j'avais pourtant 4 ans mais le refrain je m'en souviens comme si s'était hier...étrange les souvenirs non ?)

prochain tubes du grenier très très bientôt ....;-)

Sheila - L école est finie


Sheila - Les rois mages


Sheila  -  Les gondoles en couleur


SHEILA Coeur blessé 1974 live


Sheila B. Devotion - Spacer


SHEILA - Patrick mon chéri

Publicité
Commentaires
O
c'est ce que j'aime dans les blogs ...les commentaires...je me marre autant à écrire qu'à lire vos réponses à tous !!<br /> bisous
C
Un ch'tit coucou Oka, ben moi Sheila j'suis passée à côté, pas de vibrations nostalgiques mais toujours un régal avec les coms :)))
O
@ béa : j'attends avec impatience !!! ;-)<br /> <br /> @ pascal : y'a pas que sheila qui a vieilli....toi aussi tu radotes !!!! mouaaaaaaaaaa ;-)
P
Sheila a viellie et devient paradoxalement internationale au crépuscule de sa dernière ligne droite artistique....<br /> En effet ne dit on pas aujourd'hui:<br /> "sheila lutte finale......"<br /> ok,ok,ok ,c nul ,je me casse
P
Sheila a viellie et devient paradoxalement internationale au crépuscule de sa dernière ligne droite artistique....<br /> En effet ne dit on pas aujourd'hui:<br /> "sheila lutte finale......"<br /> ok,ok,ok ,c nul ,je me casse
Publicité
Publicité