Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
12 juin 2007

quelle héroïne de film etes vous ??


Je le savais et puis prince charmant  le dit tous les jours qu'il faut pas me gonfler :

  • je manie le sabre comme une chef....le pic à glace n'a pas de secret pour moi....les armes à feu c'est de la gnognotte pour moi....
  • c'est vrai que j'ai eu ma période cheveux rouges (avant que ça devient mode), je danse comme une fille du crazy horse,
  • il m'arrive de faire des boulettes avec les gens que j'aime et moi aussi je chante du Prince dans mon bain....

donc y'en a qui devrais en prendre de la graine.......faites pas suer.....

jsuis une tueuse GRRRRRRRRRRRR !

Beatrix Kidow (Kill Bill) : 74%  Vivian Ward (Pretty woman) : 70%  Catherine Tramell (Basic instinct) : 70%  Jean Grey (Xmen) : 69%  Bridget Jones : 67%  Leeloo (Le 5ieme élément) : 67%  Bebe (Dirty dancing) : 66%   Ellen Ripley (Alien) : 64%   Michelle (American pie) : 63%   Trinity (Matrix) : 63%

Quel héroïne de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
L
et ben moi, je suis ex-aequo :<br /> -Vivian Ward (Pretty woman) : 72%<br /> - Beatrix Kidow (Kill Bill) : 72%
M
Alors là je suis tout simplement fan, je suis ...<br /> <br /> Jean Grey (Xmen) : 79% <br /> <br /> <br /> Trop cool !
Publicité
Publicité