Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
13 juin 2007

Je vide mon sac

Je pense que vous connaissez le site  "le sac des filles" : qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles ???. Le concept me fait bien marrer, voir ce dont on est capable de mettre dans nos sacs à mains,  nous les dames et certains monsieurs aussi, moi ça me fait poiler !!

donc je m'y mets en attendant de  le mettre sur le site concerné: PICT0063


  • Mon joli sac, acheté chez Gemo (j'aime bien en changer tout le temps, donc j'en achete plein plein....)il a deux grandes poches centrales, une ptite place pour mon tout petit portable, et deux poches pour ranger tout mes ptites babioles




sac























  • 1.mon beau sac
  • 2.ma pochette lollipops avec carte de crédit qui chauffe, carte d'identité, permis, carte de mon super club de sport !!!etc..
  • 3.mon porte monnaie acheté chez pier import y'a fort fort longtemps avec quelques sous dedant (j'en ai jamais  des sous sur moi, un jour je vais avoir des soucis...)
  • 4.ma carte grise de ma tite voiture
  • 5.mon agenda ou je note mon emploi du temps de ministre (merci biba)
  • 6.mon carnet de cheques qui sert pas beaucoup (je suis beaucoup carte)
  • 7.ma pochette ou je range les 3 choses précédentes et qui contient aussi des photos de la famille
  • 8.mon ptit carnet à spirale pour noter ce qui me passe par la tête.
  • 9.mon ptit miroir pour voir "comment j'y suis belle !!!"
  • 10.mon kit beauté (lime à ongles pour mes pauvres ongles massacrés par le lavage de mes mains que c'est la faute à mon boulot, mon crayon à lèvres marron, mon rouge à lèvres beige et mon labello : faut être nickel tout le temps)
  • 11.heu....spécial ragnagna
  • 12. mon ipod (cadeau de prince charmant pour noel)et son système pour capter ma musique dans la voiture (en plus il est gravé à mon prénom)
  • 13. mon téléphone et son oreillette bluemachin..
  • 14.mes lunettes de star

non présent sur la photo : mon paquet de chewing gum (ex fumeuse oblige), mes mouchoirs et mes clés

si l'idée vous plait et que vous voulez bien nous montrer votre sac (si c'est pas indiscret!)

et si je "taguais" quelqu'un ??? les ménagères ? lady ?

sinon allez voir


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité