Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
8 juin 2007

je suis fine énervée...1

Vous voyez aujourd'hui je suis fine énervée...ça fait depuis le début de la semaine que j'attends un joli paquet de la poste...
J'ai toujours fait en sorte qu'il y est quelqu'un à la maison pour le récupérer...

Forcement le jour ou il n'y a personne à la maison et ben PAF....mon colis arrive, je ne suis pas là et PAF le facteur ne me le laisse point du tout...

Comme j'habite dans  un village au fin fond du trou du cul du monde et que la poste n'est pas ouverte tous les après midi et ben faut que j'attende demain 9h30 merde..(j'ai pas interet de me louper sinon c'est reporté à mardi....) J'ai les nerfssssssss

En plus faut que je vous explique, il est hyper important ce colis...j'ai commandé un joli sac  qui déchire sa race sur ce site 

09417_CHOC

 

Alors vous comprenez mon enervement maintenant ????comment je vais faire pour dormir ce soir ? et si mon paquet était perdu dans la poste, et si l'agence brulait cette nuit ? et si un cambriolage avait lieu et que les voleurs ne prenaient que mon colis ?? hein??


(bon une précision, le sac est plus grand c'est pas comme sur la photo...)


10547_MULT

 

                           
Y'en a des beaux de sacs.. j'avais craqué pour celui ci, mais mon banquier était pas d'accord....jvais attendre un peu, et mettre des sous de côté et je pense que je vais craquer....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité