Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
9 juin 2007

je suis fine énervée...2

  • 9H30 dans les starting block....direction la poste...
  • 9H35 Une personne devant moi, ma postière se noie, s'emmêle les pinceaux sur les touches du clavier de son ordi....pffffffffff
  • 9H40 elle arrive finalement à sortir le feuillet que la cliente demande..
  • 9H45 la cliente a le montant de ses achats
  • 9H50 la postière encaisse, la cliente sort...
  • 9H55 j'ai mon paquet entre les mains!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIII

Je rentre chez moi, j'ouvre le paquet et...........j'ai un sac pour poupée.....en fait la photo était bonne, le sac est vraiment très petit....et moi qui suit du style à mettre une tonne dedans et ben mis à part un paquet de mouchoirs je ne vois pas ce que je peux y mettre..............merde!!!!!!!!!!!!

Donc, de retour devant mon ordi, je fais un mail au service après vente du site, j'attends mon numéro de retour de colis et retour à l'envoyeur, j'en ai vu un autre sur le site (en promo) je crois que je vais craquer parce que ils sont trop choux ces sacs quand même...

Il fait beau...je reste zen, mon sac est microscopique..zen....respire....respire..je bosse tout le week end et d'après midi en plus....zen...respire...non je ne m'énerverai pas...non.... peux même pas me faire dorer la pilule cet aprèm...c'est pas grave...respire....deuxième week end de boulot à la suite...respire et pis crotte, zut,...je m'énerve....y'en a marre!!!!
Y_EN_A_MARRE

Publicité
Commentaires
C
On a l'impression de vivre ça en même temps que toi ;-)<br /> Je compatis!
Publicité
Publicité