Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
18 juillet 2008

"un homme heureux..."


Découvrez Nino Ferrer!

c'est qui qui, qui est heureux comme un gamin avec ses joujoux le matin de Noël ?

C'est MONSIEUR!!

Et oui....il a craqué ....iphone2

Après l'achat de son premier Mac il y a 22 ans... forcément il ne pouvait pas passer à côté de cela....Mr Machintosh...

Jeudi matin à la première heure, tel le chevalier sur son fidèle destrier, Monsieur est parti en moto vers la boutique Frenchtelecon  la plus proche....

Il a attendu un tout ti peu...et .....(forcément quand t'habites au fin fond du trouduculdumonde, y'a pas trop de monde...mais pas beaucoup de téléfon....) il a eu du pot : avant dernier "ifon..." ....

il est reparti avec son jouet....et rentré au nénuphar, a tout paramétré...et le reste de la famille bave....

Il est beau....(oui Mr aussi...oui....)

iphoneJe parle du beauuuuuuubeauuuuuuu téléfon...

En plus il a téléchargé plein de petits bidules choses pour jouer, pour la musique, pour téléphoner aussi ;-)

c'est qui qui, qui va craquer, aussi dans pas longtemps vue que c'est son naniversaire bientôt ???



c'est bibi !!!!

 

Publicité
Commentaires
O
@ dom : mais je veux bien qu'ils me donnent des sous moi !!!! et pis m'en fiche comme ça je l'aurais gratos en plus ....quoi je rêve ???;-)<br /> <br /> @marcus : tout pareil aussi !!! ;-)
M
Je persiste et je signe.
D
Ahlala, le Iphone, arrêtez donc de tous vous précipitez, tu vas voir que dans 6 mois, ils en seront à la quatrième génération et qu'ils nous fileront des sous pour qu'on l'utilise.<br /> <br /> Je plaisante.
O
@ béa : et vi ça craque et dur encore !!! bon pour mon craquage faut que j'attende...parait-il qu'il n'y a plus déjà "ifone" en france....(faut voir dans ma cambrousse quand même)<br /> le phone est beau...mais monsieur est le plus beau !!! ;-)<br /> <br /> @olivia : j'habites moi t'aussi dans la cambrousse et il passe...on est pas égale face à la campagne je vois ;-)<br /> <br /> @léna : depeches toi alors !!!! il parait qu'ils sont en rupture de stock partout !!!GROUILLEEEEEEEEEEE<br /> <br /> @marcus : mon ptit lapin.....tu me fais rougir avec tes gentils compliments...attention on va finir par se douter de quelque chose ;-)<br /> bisous à Mme la présidente ;-)
M
Oui bien sûr, il est très joli et technologiquement très avancé ce iphone de dernière génération, toutefois…<br /> Ce que ton homme a de plus merveilleux et de plus extraordinaire et de plus abouti, ce n'est certainement pas son iphone, c'est toi Oka !
Publicité
Publicité