Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
16 avril 2008

"Les enfants sont formidables...."

sb10067652l_001Discussion ce matin avec Reinette au sujet des câlins d'amour...

"tu sais maman, et bien des fois quand je veille dans ma chambre...et bien j'entends ton lit "couiner"...."

Glupssssssssssssssssssssssss j'ai failli recracher mon thé par les trous de nez (ça fait mal..... par les trous de nez...)

"ha oui ??" demande la grenouille l'air de rien du toutmaisquin'enpensepasmoins.....

"oui oui, des fois j'entends Papa monter dans la chambre, et après votre lit il couine...." dit la reinette qui en remet une couche....

Alors la grenouille a refait le remake de la crise de Coline Serreau

" et tu crois que je t'ai fais comment ma ptite chérie ??? en regardant papa dans le blanc des yeux ????"

(je rappelle que la reinette a bientôt 13 ans....)



les enfants sont formidables.....(vais mettre des coussins pour atténuer le bruit, ou bien me mettre directement par terre si ça continue..."

Nouvelle vue ce matin (décidément)

Dans le nouveau catalogue des "créateurs de beauté" une partie de la gamme BODY SHOP....

et si vous êtes comme moi une fan de cette marque mais que vous habitez au fin fond du trou du cul du monde et que vous pouvez pas en trouver comme vous voulez et bien c'est bien....si si...c'est bien....38530669

Publicité
Commentaires
N
Une peau de bête sur le lino alors?? >Hmpf j'ai honte :x<br /> Merci pour la Crise du coup je l'ai rerevu hier soir . Bonne journée
O
Il n'y a pas que les enfants qui sont formidables...<br /> Les parents le sont parfois tout autant ...<br /> ... hum... Malheureusement... *siffle en regardant vers le plafond*<br /> <br /> Mais en tout cas, merci pour cet extrait, qui m'a donné l'envie de revoir ce film ;-) ...
O
@ béa : oups.....;-) meuh non ça veut juste dire que tu as trouvé la bonne manière pour que ton lit ne couine pas ou alors t'es garçons sont sourds ;-)<br /> <br /> @marcus : ça négocie ferme ;-)<br /> <br /> @nagagate : on va les envoyer jouer au fond du jardin oui....vont pas nous empecher de procréer ces chiards ... ;-)<br /> <br /> @pascal : ha mais si....le lit couine et la grenouille coasse de plaisir...si si c'est prouvé ;-)
P
Ca couine pas une grenouille ça coasse.......................<br /> Marcus: j'espére que pour l'huile tu ne proposeS pas une extra vierge première préssion à froid.............
N
Mets de l'huile... (ça c'est pour le pieut)<br /> <br /> L'extrait de film est vraiment excellent!!<br /> <br /> Pour p'tite Miss 13ans, c'est le tout début ou ça va commencer à la chatouiller, dû cout j'en connais deux (suivez mon regard, mister prince et la grenouille) qui vont commencer à flipper grave... ça me fait penser à cette chanson de Benabar "Adolescente" (j'espère que prince à une bonne tondeuse? car les jardins sont grands par chez vous!)<br /> <br /> Bizz
Publicité
Publicité