Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
17 avril 2008

"Merci Béa....Pleures pas Pascal !!!"

Grace à Béatrice qui m'a envoyé cette superbe affiche, Merci merci merci (je ne l'avais pas vue z'encore !!!) , le soleil arrive enfin chez moi.....

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rhaaaaa lovely.....

chabal__Small_




















Bon Pascal.....chutttttt ne sois pas jaloux mon ptit lapin....c'est pas grave....chutttttt

Publicité
Commentaires
O
"Oh ! Attention, monseigneur, à la jalousie ; c'est le monstre aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit"<br /> William Shakespeare<br /> Extrait de Othello<br /> <br /> tss tss....pas beau la jalousie...pas beau....<br /> <br /> en passant....certaines grenouilles n'urinent pas....elles pêtent au visage.... tu veux essayer ???? ;-)
P
J'ai déjà beaucoup dit sur le sujet.Comme ladyblogue je ne comprends pas , mais peut être serait il temps oka que tu nous parles de ta cecité ou de tes goûts de chiotte ...M'enfin...Je peux comprendre , mon corps de rêve m'amène aussi a être confronté à toutes ses énervées de la foune....<br /> Au fait , moi les grenouilles c'est pas mon truc , quand tu les prends par dérrière elle t'urine au visage....Moi aussi j'ai "péché" dans les marais....
O
@ marcus : ;-)<br /> <br /> @ lady : ha mais je suis bien reveillée....;-) l'est mimi sur cette photo ....
L
MAIS IL EST AFFREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> OKA !!!!!! REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!
M
:-)
Publicité
Publicité