Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
4 février 2008

Histoires de grenouilles ....

Parce que les grenouilles sont formidables....laissez moi vous présenter des amies à moi....

Ma copine motarde.....


GRENOUILLE

Ma copine bétasse....mais qui me fait bien rire....


Drôles de grenouilles

ma copine qui boit de l'eau..


Pub 3D Badoit La grenouille et le boeuf

et mon copain francky qui donne des bons conseils


Frankie et les grenouilles

Publicité
Commentaires
O
@nagagate : très grande famille, je suis à la recherche de cousins....<br /> <br /> @olivier : il est de bons conseils francky ;-)<br /> <br /> @ Don jérry can : mon préféré ....
D
Génial !
O
Toutes m'amusent, même si j'ai un petit faible pour la rockeuse Franckie ;)
N
La famille est grande!!!
Publicité
Publicité