Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
24 janvier 2008

Merci Nicolas !!!!

comme le dis le créateur de ce site :

"Vous avez du mal à trouver des explications face à votre banquier, votre patron, votre femme ? Nicolas Sarkozy vous fait bénéficier de sa rhétorique inusable afin de vous aider à vous dépêtrer de ces situations embarrassantes... Le SarkoPipo est là pour vous !"

Cliquez sur l'image et c'est à vous les excuses à deux balles de super Nico

Image_5 

   
Publicité
Commentaires
O
@pascal : surveiller le radotage surtout !!!<br /> <br /> @dyns : alors ton truc ? ça a marché le dépétrage ???<br /> <br /> @marcus : tu penses bien que sachant mon amour pour le personnage !!! que je ne pouvais pas passer à côté de cette trouvaille !!!<br /> <br /> @lady : nan nan ;-) réaliste !!!!<br /> <br /> @ nagagate : ben je monte sur ma planche et je surfe !!! ;-)
N
Mais comment tu fais pour trouver tout ça???<br /> Bon, je me tire en vacances moi!!!
L
T'es dure !!
M
Ah ça c'est une trouvaille ! Il faut absolument cliquer sur l'image et aller sur le site<br /> C'est le genre d'initiative qui contribue en effet grandement à démystifier un personnage à travers sa rhétorique.
D
Ahahah! C'est excellent ce truc merci p'tite grenouille! En plus faut que j'me dépetre d'un truc ça tombe bien
Publicité
Publicité