Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
19 novembre 2007

à ceux qui me supportent...

piedsou la déclaration...

A vous qui me portez et me supportez toute la journée, que je traite parfois très mal,(non je ne parle pas de Prince charmant, ni de tétard ni de reinette....tout de suite les grands mots.....pffffffff) non je parle de MES PIEDS.....mes petons d'amour j'ai envie de vous faire un cadeau : on dirait que c'est Noël avant Noël..: un hommage

Les pieds du soignant....malmenés, pas toujours dans des chaussures très confortables (on essai pourtant de trouver La chaussure) des chaussures pas toujours d'une élégance folle....

Les pieds du soignant....qui arpentent les couloirs de l'hôpital de long en large....qui piétinent, qui s'échauffent, qui puent...(faut dire ce qui est...le pied du soignant pue....allez hop un autre mythe qui s'effondre...un autre ;-) ouais ouais...la superbe Merédith Grey, la Carole Hattaway et bien elles ont les pieds qui puent.....alors prout hein...

Les pieds du soignant, qui sont blessés par un chariot qui leur roule dessus, par une mamie ou un papi qui les écrasent (je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait marcher sur les arpions...."ho je vous marche dessus ???oh excusez moi" dit la mamie tout en appuyant bien...."de riiennnn"d'une voix douloureuse...)

Les pieds du soignant qui sont aspergés de liquide plus ou moins agréables.....si si ...je me suis déjà fait faire pipi dessus en changeant un patient....c'est un régal.....(lavage à grande eau et à la bétadine....) je fais un métier formidable...je vous dis pas !!! si j'étais maso je m'éclaterais !!

Parce que moi je dis qu'on en prend jamais assez de nos petons...rendez vous compte le poids qu'ils doivent supporter, le notre et bien souvent un peu plus....

6724donc tout ça pour dire que j'ai décidé de leur faire un plaisir à mes pieds....avant je les traitais mal...j'avais une super paire de tong pour bosser ...

mais depuis quelque temps je privilégie le confort à l'esthétisme ...je me suis trouvée ça et ça c'est les sabots Holey soles que j'ai trouvé ici :5900

Alors c'est peut être pas super beau...mais c'est d'un confort.....vous imaginez même pas (sauf ceux et celles qui connaissent of course...), ils sont aérés (stop ou du moins ça pue un peu moins....) silencieux (on ne m'entend pas venir, je peux surprendre mes collègues et leur faire peur hé hé !!!! keskon rigole à l'hopital!!)

en plus je les ai customisé avec des pins  (qui se clipsent dessus) et une bride différente, mes sabots pour le boulot sont vert citron ...j'ai un look !!!

du coup je les ai adopté aussi pour la maison, cette fois ci en jaune !!!

6667125721et comme je suis sympa pour mes petons je leur ai même acheté des petits soins rien que pour eux....à la lavande...et mes petons maintenant ils sont beaux...et comme ça mes tit petons et ben  ils sentent bons, et ils vont plus me faire mal en fin de journée....

c'est beau l'amour non ???

Publicité
Commentaires
O
wouahhhh mais tu es remonté loin dans les archives toi !!!! merci de tous tes commentaires !!!<br /> et oui je parle bien de ces mêmes chaussures qui m'ont encore servi cette nuit !!! un régal pour les pieds !!<br /> merci encore<br /> à bientot<br /> oka
E
Malgré la difficulté du boulot, la fatigue, le stress, et tout ce qu'on ne dit pas qui n'est pas très glamour, tu trouves le moyen de rigoler de toi même... Euh en Espagne, j'ai vu ces fameux sabots à troustrous hyper légers et paraît-il hyper confortables avec des picots qui font guili-guili vendus à 7 euros, 10 euros chez nous. Y en vraiment de TOUTES les couleurs. Là on peut s'éclater avec une paire par jour pour faire mieux que Claudia Schiffer!!!! Ce sont ceuses là que tu as?
E
Malgré la difficulté du boulot, la fatigue, le stress, et tout ce qu'on ne dit pas qui n'est pas très glamour, tu trouves le moyen de rigoler de toi même... Euh en Espagne, j'ai vu ces fameux sabots à troustrous hyper légers et paraît-il hyper confortables avec des picots qui font guili-guili vendus à 7 euros, 10 euros chez nous. Y en vraiment de TOUTES les couleurs. Là on peut s'éclater avec une paire par jour pour faire mieux que Claudia Schiffer!!!! Ce sont ceuses là que tu as?
D
Ohh non pas les dinosaures shoes tu déconnes!!!!!! Et sinon moi mes iep' comme je les appelle si j'pouvais les couper!
O
@ marie : oui j'ai du mal avec certaines couleurs ...le blanc !!!! mes sabots sont citron vert imagine , si ça pulse !!! <br /> <br /> @ lila : exactement !!! au niveau confort : tu as l'impression de marcher sur un coussin d'air, tous tes pas sont amortis...c'est un régal...je n'ai plus les pieds en feu à la fin de la journée !! franchement ils sont peut etre cher à l'achat (il y a des imitations beaucoup moins chers) mais après l'investissement vaut le coup
Publicité
Publicité