Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
20 novembre 2007

A ma plus belle

lolC'est aujourd'hui ton anniversaire,

Je me souviens de ton arrivée il y a 12 ans de celà...

La dernière nuit que nous avons passé ensemble à la clinique...moi et mon gros ventre....

Je me souviens de mon reveil après la césarienne et de la sage femme qui t'a mise dans mes bras...il a fallu qu'elle insiste en me disant qu'il fallait que je me repose pour que je te laisse...une seule nuit... après tu n'as pas quitté ma chambre...

Je me souviens de toutes tes premières fois, de toutes tes découvertes; de tous tes rires, de toutes tes émotions  et de tout le bonheur que j'ai avec toi...

J'aime me glisser dans ta chambre le soir et te regarder dormir comme je le faisais quand tu étais bébé...tu es belle mon amour...

Je ne me revendique pas mère parfaite mais avec "mes imperfections" et mon amour j'essais de te faire avancer dans ta vie..

je t'aime ma fille

Tu as 12 ans....JOYEUX ANNIVERSAIRE ma reinette adorée....

et quoiqu'il arrive je serai toujours là .....Maman...


Teri Moise - Je serai là�

Publicité
Commentaires
O
tu es toute excusée marie !!! et merci pour elle gros bisous oka
J
j'suis en retard mais vieux motard que jamais ! bon anniv miss rainette !<br /> <br /> elle en a de la chance miss rainette d'avoir une moman comme toi !
O
@ toutes et tous !!!<br /> <br /> merci beaucoup pour elle, super journée : pensez donc une grève pour fêter son anniv !!!! pas de bahut, un repas avec sa copine, plein de cadeaux...<br /> super gatée<br /> <br /> bisous à vous <br /> oka
M
Happy Birthday à ta rainette ;o)) Des bisous aussi
L
Bon anniversaire Reinette ! :-)
Publicité
Publicité