Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
27 octobre 2007

A la demande yénérale

alors ne commençez pas à râler : y'aura pas mieux !!! ;-)

regardez bien les petites mêches blondes, les cheveux derrière les n'oreilles mais que l'on peut mettre tout fou aussi (les cheveux pas les oreilles.....)et surtout mon super appareil photo, offert avec amour par mon chéri pour mon anniv que ça fait deux ans  !!!

Vous avez vu ma superbe porte en bois d'arbre ??? magnifique !!!

bonne journée !Oka blondephotographeblonde

Publicité
Commentaires
O
béa : merci merci... mon chéri s'appelle Ulysse...;-)<br /> <br /> lady et dom : merci!! une bombasse ??? WOUAISSSSSS !!! jsuis pas pétasse nananere ;-)<br /> <br /> marcus : espèce de charmeur va ....coquin ...c'est très gentil en tout cas ;-)<br /> <br /> marie : promis si je vais dans ta région je me promène avec mon appareil sur le nez d'ac ??? ;-)<br /> <br /> motpassant : arff arff !!! ------->DEHORS !!! ;-)
M
Alors là ! Non !<br /> Suis-je obligé de supporter la tronche de Chabal à chacun de mes passages ?
J
rroooo ben grenouille comment on fera pour te reconnaître le jour où on te croise par hasard hein ?? du style <br /> toi : Mariiiiiiie<br /> moi :heu<br /> toi : ben c'est moi grenouille, Oka kwoa !! tu me reconnais pas ??<br /> moi : ben j'sais pas, p'têtre avec un appareil photo à la place du nez ??<br /> <br /> allez va bonnes wouac, c'est marrant on a presque la même coupe (enfin t'as la coupe que je voudrais avoir) et Marcus tu rigoles pas hein !!
M
Très jolie.<br /> <br /> Tu me fais penser spontanément à :<br /> http://www.veroniquejannot.com/
D
Ouep, ça à l'air drôlement mimi tout plein derrière l'APN.<br /> Et moins pétasse que bombasse !!<br /> ;-)
Publicité
Publicité