Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
21 septembre 2007

EN BERNE...

GetImageMouais...je sais pas si c'est la saison ou quoi mais j'ai un peu le moral en berne...

Après une année légèrement merdique (soucis avec tétard),  qui vient de se résoudre récemment...je crois que je "craque"...la tension accumulée, se relâche enfin...et je ne supporte plus rien.. je me réveille fatiguée, je pars au boulot à reculons..(pas pratique pour y aller !!!)

Le boulot me plaît mais je ne supporte plus l'ambiance pourrie ou certaines n'en font pas une ramée et ou les autres triment à leur place. Mis à part une ou deux collègues super adorables (qui elles aussi n'en peuvent plus et vont partir du service...)et avec qui je m'entend les autres me sortent pas les trous de nez...c'est dire et puis surtout vue le gabarit de certaines ça fait un peu mal quand même !!!

Donc hier j'ai fais ma lettre de changements de service..pour aller en...réanimation !!!

La réa m'attire, le côté technique et tout et tout ...

Le service  de réanimation s'agrandit, le passage au 12 heures est mis en place, donc des postes sont à pourvoir à partir du 1er décembre...j'ai donné hier après midi ma lettre à ma surveillante qui l'a transmise à la cadre supérieure (hiérarchie hiérarchie quand tu nous tiens ....) et j'ai rendez vous avec celle ci à mon retour de vacances (j'ai une petite semaine de repos qui va me faire le plus grand bien je crois).

Je sais bien que les ambiances pourries sont partout, mais j'arrive à saturation...et il est grand temps de partir pour d'autres aventures ..j'espère avoir une bonne nouvelle très bientôt...

croisons les doigts!!

et vous comment vous sentez vous en ce moment?

Avez vous eu déjà des envies de partir pour d'autres aventures ???

urgences_reanimation

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, moi aussi, enfin nous aussi. On y pense.<br /> Peut être, l'an prochain, à Bamako.<br /> Ou en Vendée,<br /> Ou dans les Charentes<br /> <br /> en tout cas ailleurs.<br /> c'est sûr.
O
vous me rechauffez le coeur..merci merci...ça fait le plus grand bien !!!<br /> c'est vrai qu'il faut verbaliser et ne pas tout garder...<br /> je reste souriante pour mes patients mais je n'arrive plus à me dérider pour les autres...enfin quelques jours de repos vont me faire le plus grand bien je crois et je vais remonter la pente... en tout merci à vous tous et d'énormes bisous <br /> <br /> oka qui va retrouver le sourire promisjurécraché ;-)
J
T'as raison grenouille, saute sur l'occas d'aller respirer ailleurs, la réa ça pour sûr ça va chauffer !! La vie est faite de mouvements, d'humeurs et comme le dit si bien Marcus : un ch'ti coup de talon et tu vas nous faire un bond en avant (merde c'est pas bon pour Chabalabala ..)<br /> <br /> et puis si t'as le blues tu sais que tu peux compter sur nous !!
M
C'est certain qu'un changement te feras du bien alors je croise les doigts pour toi... Et les jambes, et les bras, et les cheveux et...
M
Ça va aller Oka. Ce coup de moins bien va te donner l'occasion de te ressourcer. C'est bien aussi de toucher le fond de temps en temps, car ça permet de prendre appui et de remonter. C'est finalement ce que tu as fait avec cette demande de changement d'affectation.<br /> <br /> C'est bien aussi de le verbaliser.
Publicité
Publicité