Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
4 septembre 2007

en parler...

aujourd'hui un  billet sérieux...

parce que la grenouille est sérieuse aussi des fois et qu'elle en voit passé.....et petite elle a vécu cela...pour toutes les femmes...pour tous les enfants de ces femmes....

Coline Serreau, Patrice Leconte, Zabou Breitman, Bruno Podalydes, Lorraine Levy, Paolo Trotta, Emmanuelle Millet, Brigitte Rouan, Laurence Ferreira Babosa et les Frères Boujenah... Face à la gravité des violences conjugales, 10 réalisateurs de renom se mobilisent en proposant chacun un court-métrage préventif et pédagogique sur le sujet.
La société Les Films du Poisson a été créée en 1994 par Yaël Fogiel et Laetitia Gonzalez. Depuis, la société a produit une centaine de films : des longs métrages, des fictions télé, des documentaires et des courts métrages reconnus par la presse et le public, en France et à travers le monde…

"En parler c'est déja agir"


Zabou Breitman - Violences Conjugales
envoyé par filmsdupoisson

Publicité
Commentaires
O
pas de soucis lady...il faut relayer l'information
L
Un sujet qui me tient particulièrement à coeur.<br /> cette vidéo est remarquable.<br /> Puis-je te demander si cela te dérangerait que je la mette sur mon blog ?<br /> Merci,<br /> <br /> Lady sans voix
O
tout est dit dans vos commentaires...<br /> biz oka
B
On ne parle jamais assez de ce genre de sujet.. je ne peux que me rallier aux commentaires précedents...
M
Belle initiative de ta part !! Et vidéo utilement dérangeante
Publicité
Publicité