Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
26 juin 2007

Quand mon cerveau se met en ébullition...

images_1Vous ne vous êtes jamais posé la question :"pourquoi les manchots n'ont ils pas froid aux pieds?" alors que nous pauvres petits hommes dés que l'on pose un peton par terre dans la neige c'est le drame assuré ?

Vous je sais pas, mais moi je me pose souvent des questions très connes intelligentes, du style "d'où vient le vent", "pourquoi, alors que mon petit doigt rentre exactement dedans, maman m'interdit de me mettre les doigts dans le nez.?" "comment font les moucherons pour voler sous la pluie sans être assommés par les gouttes"etc...

Vous sentez à quel point mon cerveau est perpétuellement en ébullition? à quel point c'est dur pour moi d'être aussi intelligente en plus d'être belle et surtout MODESTE...et surtout très grave (des fois jme fais peur...);-)

C'est surtout très dur pour moi de sortir ces questions disons un peu cucul la praline (faut dire ce qui est) en société, pendant une réception (jvais pas souvent à une réception mais on "dirait que" j'allais à une réception...ok? bon..jfais ce que je veux non?.).

Mon chéri, qui reconnaît mon intelligence, et ma curiosité intellectuelle,(non j'ai pas dis bêtise) et bien il a eu pitié marre de moi et de mon questionnement perpétuel, il m'a trouvé un super livre qui répond à tout cela :

41fXg_vJ6sL

du coup maintenant, je peux me la péter grave et faire mon intelligente face aux copines et dans les réceptions (j'ai de la suite dans les idées moi!): "quoi ? tu sais pas pourquoi la superglue elle colle pas dans son tube ?? et pourquoi la mouche qui pête ? ptain t'es nulle ma fille"....

Oui je sais c'est bas, c'est mesquin...mais j'aime bien être mesquine des fois....;-)


M'en fout moi, j'ai les réponses à toutes mes questions nananere

Publicité
Commentaires
O
the celinette et marie G : j'ai eu un mec qui gardait ses chaussettes pendant l'amour...quand je m'en suis apperçu..ridicule le mec : la quequette à l'air et ses chaussettes de tennis..:-)<br /> <br /> yelka : un peu beaucoup oui !!! mais j'aime bien crâner moi ;-)
Y
Quand même je trouve que tu crânes là ! uhuh
M
Pour répondre à TheCelinette... Le mien, il en garde une de chaussette! Oui, juste une... Comme ça, je peux pas dire qu'il a pas fait "l'effort" de pas les enlever... Et que je lui ai sauté dessus tellement vite et violemment qu'il n'a pas pu enlever la seconde (ils sont d'une mauvaise foi!!!) Ca me fait délirer à chaque fois...
T
Je propose la lecture du passage sur les manchots à tous les hommes qui tentent de garder leurs chaussettes pour faire l'amour lol
O
je vous fais chercher un peu et je vous donne les réponses plus tard...allez on cherche...biz
Publicité
Publicité