Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 juin 2007

7 à moi !

Bon pour faire suite au petit tague, jeu, bidule (rayer la mention inutile) qui voyage en ce moment sur les blogs voilà ma contribution et en plus je dis que des vérités et aucune menterie :

  • J'ai deux tatovages !!! vi vi un que je me suis offert pour mes 30 ans et un pour mon petit noël. Les endroits restent top secret...nananere !300px_Beato__Felice__1834___1907____Tattooed_japanese_men___ca
  • j'adore les vieux ;-) et les vieilles choses : je suis une fan de généalogie (je recherche mes ancêtres et ceux de mon chéri), j'aime les histoires anciennes, les légendes, les vieilles photos
  • je suis une fan des experts en tout genre, je loupe pas un épisode. Avant ça j'ai eu ma période urgences ou même quand je les regardais le dimanche soir, et bien je mettais le magnétoscope en route des fois que quelqu'un téléphone à l'heure de diffusion et me fasse louper un épisode...quand je vous dis que je suis grave....18415335
  • des fois je suis de mauvaise foi et menteuse....je m'achète des fringues (même quand je suis dans le rouge) et je le dis pas à mon chéri ou alors quand il s'aperçoit que j'ai quelque chose de neuf, je lui dis que ça fait des lustres que je l'ai et que de toute façon il ne me regarde plus et patati et patata..et du coup il fait profil bas et dis rien....jme fais honte des fois...c'est beau la honte;-)
  • Quand je fais la folle j'ai un âge mental de 10 ans...je suis très pipi caca boudin aussi des fois...jdis des grosses bêtises qui me font rire comme une débile ....
  • j'ai eu le nez de cassé par tétard !! à l'âge de 15 mois, en voulant me faire un câlin, il m'a foncé dans la figure...en plus le jour de mon anniversaire !!!une patate à la place du nez super sur les photos!
  • Avec prince charmant, pendant une mauvaise période de notre vie (problème d'intégration dans notre village, de rumeurs etc) on a envisagé de tout quitter et partir vivre au Québec dans les laurentides (on envisage d'y aller en vacances maintenant c'est notre rêve !!) et finalement on s'est dit non qu'on était chez nous et qu'on emmerdait les autres et que personne nous ferais partir.images_1

Voilà vous savez un peu plus de choses de et sur moi ...a qui le tour ???
biz

Publicité
Commentaires
O
on a vraiment des trucs space nous les filles quand même !!! ;-)
M
Mouah ah ah !! pour le magnéto je suis pareille, j'enregistre tous les trucs que je veux vraiment voir même si je suis devant la tvmoche ;o)) Truc débile, truc de fille ?
Publicité
Publicité