Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
22 juin 2007

la loi des séries....

images

Devinez qui a passé sa journée aux urgences hier ????

C'est moiiii!

Quand ça ne va pas, ça ne va pas....

Je vous explique :

Mardi je me casse la figure au boulot résultat une entorse ok?
on me préscrit des anti-inflamatoires, jusque là tout le monde suit...
sauf que les anti-inflamatoires et bien je ne les supporte pas ou plutôt mon magnifique corps ne les supporte pas...

Dans la nuit de mercredi à jeudi, 4 heures du matin, des douleurs de type colique nephrétique (caillou dans les reins pour les novices)..Comme j'en ai déjà faite j'ai reconnu cette douleur très particulière (pas de position antalgique possible, douleur horrible...)

Mon cher et tendre me soigne avec les antalgiques typiques et appelle le médecin au matin... Celui ci fini par arriver en début d'après midi et ne comprend rien, m'envoie aux urgences...

J'arrive aux urgences vers 15h30, après moult examen (pipi, sang, radio) ils en déduisent, aux environs de 23h, que je n'ai pas de coliques nephrétiques, (après avoir éliminer des coliques hépatiques, une pancrétite etc.)...mais que effectivement c'est certainement les anti-inflamatoires et que j'ai des problèmes avec mes superbes intestins , que j'ai vu en radio d'ailleurs (j'ai une superbe photo pour ceux que ça interressent !!)..retour à la maison à 23H30...claquée...jveux dormirrrrrrrrrr

Voilà, aujourd'hui, je suis chez moi en priant très très fort, j'ai mis un autel, avec mes divinités pour me proteger...j'attends la suite des évenements stoïque...

images_1

mais je sens quand même la déprime s'installer...c'est trop injuste, je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee....calimero2

et vous, vous etes du style à les accumuler les problèmes ou bien il n'y a que moi ???

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ton blog mais de bon, matin j'ai beaucoup compatis avec un large sourire ;o))<br /> Bon rétablissement.. je reviendrai voir lol
O
manou : vi vi je connais la loi de murphy!!! et bien d'accord avec toi aussi sur les phénomènes psychologiques je me dis que vu les problèmes que j'ai eu cette année (avec tétard) c'est normal que je relache tout maintenant et que cela m'arrive à ce moment là...merci à toi ;-)<br /> <br /> lady: je prends tes bisous vitaminés j'en ai besoin !!! merci ;-)<br /> <br /> marie: jsuis devenue une pro du canapé et de la sieste....mais ça me gave quand même un peu !!! en tout cas merci fort à toi biz:-)
J
primo : tu vas me faire le plaisir de faire la grande malade échouée sur le canapé et te faire dorloter par tous les batraciens de la mare<br /> <br /> deuxio : c'est l'occas de nous écrire des super billets top longs qu'on peut pas quitter et qu'on a des remords de les lire pendant le boulot<br /> <br /> tertio : t'as fini de classer tes photos de l'été dernier<br /> <br /> quatrio : ben si t'es fatiguée t'as qu'à dormir :D<br /> <br /> cinquo : (oui bon j'ai pas trouvé)
L
Et ben dis donc... pas rigolo tout ça...<br /> Plein de pensées vitaminées !!!<br /> <br /> Bibis WE !
M
Merdum pour ta santé ;o(( Sinon tu sais il y a un truc qui s'appelle la loi de Murphy ou de l'emmerdemnt maximum !! Une merde, et toutes les autres rapliquent !! Ceci étant... Loi empirique ? Ou phénomène psychologiques qui nous fait tout voir en noir ??
Publicité
Publicité