Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
5 juin 2007

ça me dérange..

Je sais pas vous, mais moi y'a une pub en ce moment qui m'horripile c'est la pub pour Suez.

Vous savez la pub, ou des mamans du monde entier, enceintes jusqu'aux oreilles sont prises par les premières douleurs de l'accouchement. Elle se dirigent toutes vers l'hopital avec leur chéris avec elles.

L'accouchement se passe, et elles mettent au monde un joli bébé. Et là le hic... le bébé se met à se marrer comme un tordu... et ben moi je sais pas pourquoi ça me gêne cette pub..

Une entreprise qui a tendance à jouer sur l'émotion pour vendre tout et n'importe quoi... Ca m'énerve à un point..

Je ne la supporte pas, les bébés ressemblent à rien, si en fait... à des monstres, avec leurs sourires redessinés à la palette graphique. Je n'arrive pas à comprendre ce qui me choque vraiment... est ce vraiment ce sourire???

Au fait, ils vendent quoi chez Suez? des couches ?? Bon pour celles qui ne la connaissent pas  elle est là...


Vous allez aimer l'avenir - PUB SUEZ

Publicité
Commentaires
O
ça me rassure, je suis pas seule ;-)
M
Je la déteste aussi, et pour les mêmes raisons, le "sourire" du bébé me met super mal à l'aise ...<br /> Une fois de plus les publicitaires ont fait fort !
O
tu as le droit!! au départ je la trouve super joli mais c'est l'arrivée qui me gêne... le bébé avec son sourire...chais pas je vois peut etre le mal ou il n'y en a pas...
M
Marrant j'avais jamais vu cette pub et... Je la trouve plutôt jolie.<br /> Je crois que le message est plus sur l'internationalisation de Suez et le bien être qu'ils apportent partout dans le monde !<br /> Désolée mais, à première vue et sans recul je l'aime bien cette pub ;o))
Publicité
Publicité