Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
3 juillet 2008

"7 jours !!!"

robeoui oui vous avez bien lu....7 jours de repos consécutifs !!!

soit un avant goût des vacances qui arrivent pour moi le 11 juillet au soir et ce pour 15 jours....

Bon ma super chef a bien essayé de me faire revenir plus tôt : lundi et mardi....(à cause d'un arrêt de travail)...mais il se trouve que je n'étais pas disponible (en fait c'était juste lundi...) mais bon....du coup elle me fait bosser dimanche en plus....

alors qu'ai je fais de mes 7 jours de repos ??

j'ai bullé....

Enfin pas tout à fait quand même....

  • Jeudi dernier, visite à une copine qui vient de déménager et qui est super impatiente de me montrer sa "petite maison".....dur dur...il fait une chaleur à crever...Reinette n'a pas cours (passage de brevet pour son frère oblige...) pas grave je l'embarque....
  • Direction la ville, avec mangeaille de glace à la menthe en terrasse....
  • ensuite soleil sur les coups des 17h et puis bloguer

  • Vendredi ? rien....tranquille....des bricoles dans la maison....du rangement mais à petit pas...
  • ensuite soleil sur les coups des 17h et puis bloguer

  • Samedi ? visite à des vieilles tantes toujours dans la ville super chaude....retour dans notre montagnecampagne...viteeeeeeeeee
  • retour avec une migraine du feu de Dieu...qui m'oblige à me coucher dans le noir pendant 2 heures....je n'arrive pas à savoir si c'est la visite ou la chaleur....peut être un peu des deux.....

  • Dimanche ? barbecue....rhaaaaaaaaaaa le pied....les bons travers de porc, les bonnes merguez, les bonnes saucisses....y'a pas à dire quand on fait un barbecue de jour....c'est bien... ;-)
  • récupération de ma reinette qui est allée nager chez une copine qui elle a une piscine....grrrrrrr
  • ensuite soleil sur les coups des 17h et puis bloguer

  • Lundi ? le pourquoi je ne pouvais pas revenir bosser : inscription au lycée pour tétard....super organisation en 10 minutes c'est torché....(bon au préalable j'avais tout remplis le dossier à la maison, mais les demoiselles fort sympathiques ont regardé et "c'est bon madame !!! à bientôt tétard...."
  • Tétard qui s'est fait mater comme il se doit par la gente féminine.....
  • "touchez pas à mon tétard...les gonzes...je mords...." que j'ai failli hurler....
  • Ensuite soleil sur les coups des 17h et puis bloguer

  • Mardi ? levée de bonne heure, repassage à la fraiche, ménage..."chiii yé mé transforme en Conchita des foiches"
  • et puis ensuite le soleil sur les coups des 17 heures et puis bloguer...

  • Mercredi ? Opération magasins....j'ai fais les soldes....de l'électroménager....vi vi....
  • Mon super sèche linge m'ayant lâchement abandonné, je me suis dit qu'en été c'est le bon moment pour en racheter un..(on est pas pressé le linge sèche dehors....).et vi....y'en a dans les magasins (sont pas pris d'assaut), la livraison ne va pas se passer dans tataouine...et surtout c'est les soldes....et donc je suis la propriétaire d'un super sèche linge que même le monsieur il m'a fait un super prix....et il arrive mardi (le sèche linge pas le monsieur...)
  • Me suis même fais un plaisir à moi, je me suis trouvé une tite robe super mimi chez un ptit magasin qui paye pas de mine...comme quoi des fois faut pas chercher très loin et très cher....
  • et puis ensuite le soleil sur les coups des 17 heures et puis bloguer...8003437466038

7 jours de beau temps....rhaaaaaaaaa....du soleil...j'ai pu faire la sieste comme je voulais et pis surtout prendre plein de douches dans la journée....rhaaaaaaaaaaaaaa..........je bénis l'inventeur de la douche et de l'eau froide......

Au moment ou j'écris, le temps vire...l'orage pointe son nez...et demain on annonce une perturbation....reprendre le boulot quand le temps est moins attrayant...me va....;-)

Je repars donc pour quelques jours de boulot, en pleine forme, détendue, heureuse...presque que je dirais que je suis contente de retourner bosser.....presque hein....bah si je vais le dire....jsuis contente un peu quand même....

Bon c'est aussi les résultats du Brevet des collèges, je vais bosser avec mon portable dans la poche à attendre le texto de mon tétard pour savoir si il l'a ou pas...et si il a une mention....

Bon....vivement les vacances ;-)

Publicité
Commentaires
O
@ marcus : c'était surtout une façon de parler parce que tu penses bien qu'en réa plus qu'ailleurs dans l'hopital, les portables ne sont pas les bienvenus....nan j'ai fait des allez retours dehors pour brancher mon portable et voir si j'avais des messages ;-)<br /> <br /> et pour répondre à ta question = oui c'est moi ;-)
M
Ils ne doivent pas être éteints dans les hôpitaux ?<br /> <br /> Bon la seule chose que je voudrais savoir… :<br /> Serait-ce toi sur la photo ?
O
@ béa : t'as vu hein ....à fond la forme hein ?? ;-)<br /> <br /> @ didou : merci !! moi z'aussi jlaime beaucoup !!! et super agréable à porter ....et pas chere...;-)<br /> <br /> @ dom : je le savais que ça allait te plaire cette phrase !!! je le savais ;-)
D
Donc, sur les coups des 17 heures, tu pointes ton nez sous le soleil, et après tu blogues.<br /> <br /> C'est ce que j'ai retenu !!
D
J'aime beaucoup ta robe !!! Bisous grenouille...
Publicité
Publicité