Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
1 juillet 2008

"Histoire de la grenouille" épisode 1

grenouillevie

on clique dessus la pitite bédé pour bien lire ok?

et pis y'a un sondage qui vous attends...ok ???

ALORS À LA DEMANDE YÉNÉRALE !!! LE SONDAGE N'APPARAIT PAS AVEC NETVIBES IL FAUT ALLER SUR MON BLOG EN CLIQUANT SUR "LE JOURNAL DE LA GRENOUILLE" (au dessus ) PARCE QUE NETVIBES VOUS AMÈNE JUSTE À LA PAGE DU JOUR OKKKKKKKKK ??? et donc pas de sondage okkkkkk ??? c'est bon maintenant vous y allez hein ????

Publicité
Commentaires
O
@ olivier : c'est bien !!!! tu as tout trouvé !!!<br /> <br /> @ béa : dur sa vie hein ;-)<br /> <br /> @ cath : l'est jolie ma grenouille hein ??? c'est pas une totoche...c'est un stetoscope...rhaaa elle est à l'hopital là....;-)<br /> bises
C
la grenouille irradiée, qu'on va t'appeler. En tout cas, j'aime bien cette batracienne comme elle montre son petit ventre jaune. La totoche est belle aussi ;)
B
Quelle vie trépidante elle a la p'tite grenouille... mais quelle vie !!!<br /> Pour le sondage je m'en vais de suite voir de quoi qu'il s'agit :)
O
Si si, je voyais bien la bd, c'est le post-it que j'étais pas fichu de trouvé : ai voté ;)
O
@ dom : vi je me suis bien amusée<br /> <br /> @ didou : merci merci miss ;-)
Publicité
Publicité