Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
27 juin 2008

"DÉLICÉO...ze topo and ze photos...."

Alors voilà, c'est le moment ou on cause de Délicéo...

Délicéo ? koitesque ??

Délicéo c'est des sticks de poudre à l'aspartame aux goûts d'hivers divers et variés...que Melle Charline de buzzparadise m'a gentillement envoyé à ma maison pour que je les test...(merci Charline ;-)

Bon variés...variés...faut le dire vite...en fait y'en à que trois des goûts...Menthe, citron, et framboise cassis...

Comment ça marche ?

PICT0168

PICT0169

PICT0170

 


















Alors si vous avez une grande soif....

  • on prend une grande bouteille et on y met 3 sticks

Bon vous pouvez prendre 3 sticks pareils ou bien si vous êtes aventuriers vous pouvez mélanger les goûts hein...

c'est comme vous voulez...c'est vous qui choise...

  • Une moyenne soif, une moyenne bouteille et 2 sticks
  • Une tite soif, un tit verre et un stick divisé en deux !!!

c'est bon ? on a compris ?

Pas besoin de faire math sup pour y arriver....

Alors maintenant c'est y bon ?

sb10065227cx_001

La menthe :

Vous savez c'est cette herbe verte bien odorante que l'on met dans les mojitos....

et bien....je l'aime la menthe...mais DANS LES MOJITOS bien frais....

Là dans ma bouteille et bien...elle a un goût de bonbon à la menthe mais on dirait que la menthe elle a déjà servie ou que le bonbon est vraiment bon marché...ou bien qu'il a déjà été sucé le bonbec...

en conclusion :

J'AIME PAS....l'est pas bon...

sb10067963ad_001

Framboise-cassis :

Alors là, la framboise et le cassis, je connais personnellement vue que j'en ai dans mon jardin...et wouais...

(la menthe aussi d'ailleurs)...alors on peut pas me la faire à moi....jsuis experte en framboise cassis...

Diplomée même....

Bon...comment dire....

On dirait un goût de....je sais pas quoi....mais pas de framboise cassis....

En conclusion :

J'AIME PAS.....l'est pas bon non plus...

sb10067958ep_001

Le citron :

que l'on met dans le poisson et sa papillote...

que l'on mange dans une super tarte au citron,

que l'on boit dans le punch....hips

et bien on peut le boire aussi avec le ptit stick à Délicéo..

bon ici il a un goût qui me fait penser au pulco citron de mon enfance quand j'allais en week end chez ma mémé à La Rochelle....

pas dégueu...mais pas non plus à casser 3 pattes à un canard...c'est le moins pire des 3...

en conclusion :

J'AIME.......

CONCLUSION GÉNÉRALE :

1 SUR 3 

Bon ça vaut pas un bon mojito, un bon punch, une bonne tarte aux framboises...voire les 3 en même temps...

Pas sure du tout que ces petits sticks iront dans mon caddie la prochaine fois que je vais faire mes tites courses....faut pas exagérer non plus hein ;-)

mais bon fallait essayer...

et je peux dire : JE L'AI FAIS....WOUAISSSSSSWOUAISSSSSS bravo OKA !!!! (qu'est ce que je ferais pas pour vous tiens....)

Publicité
Commentaires
O
@ nanou : pfffff trop dur jte dis la vie de testeuse !! ;-)<br /> <br /> @didou : tu fais des bulles quand tu parles maintenant ???? ;-)<br /> <br /> @arikoo : du paté en tube ??? z'ont fumé les suisses ou quoi ???<br /> <br /> @ dom : ha mais si j'ai eu le temps de prendre plein de douche et surtout de faire la sieste !!!! bon c'est vrai je teste des trucs pas bons...mais bon faut bien que je me dévoue non ???;-)
D
Ben vala, au lieu de prendre une douche et de faire une sieste tu testes des choses dangereuses qui en plus sont même pas bonnes !
A
Ohhhh je connais un truc de même genre. C'est du thé glacé en poudre en faite et c'est suisse (ouais les suisses y font des trucs bizarre...genre du paté en tube aussi!! Oui oui t'as bien lu du paté en tube...Faut y aller quand même!). Pis ce thé glacé bah il est pas trop mal. Donc bon en faite non ça n'a rien à voir avec tes sticks désolée...
D
J'ai tendance à trouver que les produits "arôme citron" ont le goût de liquide vaisselle... Dit comme ça, on pourrait croire que j'ai déjà goûté au liquide vaisselle...<br /> <br /> Bisous Grenouille !
N
Quel courage OkaTesteuse . Wouaaaaa tu vis dangeureusement même pas je pourrais le faire..... trop trop peur . Bonne journée :-)
Publicité
Publicité