Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
28 février 2008

maniac....


Bon ben voilà, je suis taguée par Melle ladyblogue !!! Principe du tag : Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous-même et taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog.

Alors ça va pas être facile, parce que des habitudes, tics, machins trucs chouettes j'en ai des tas.....

1/ Quand je suis à  la maison et que je suis seule (curieusement, si Prince est là je ne le fais pas...) il faut que je fasse le tour de la maison deux fois pour voir si toutes les portes, fenêtres du rez de chaussée sont bien fermées : mais attention dans un sens particulier, oui je pars de la gauche vers la droite....sinon peut pas dormir....

2/Quand je suis concentrée, stressée, je tortillonne une mèche tout en haut de ma tête...je le fais devant ma télé, quand je parle des fois, ou quand je conduis....j'ai beau essayer de me raisonner quand je conduis, je n'arrive pas à m'empêcher de le faire, comme si on m'obligeait à le faire .... tordu hein ?

3/bon alors là ...du gros dossier....alors que certains et certaines lisent aux pipis room...et ben moi je vais sur internet et sur mon netvibes....vi j'ai un ordi portable et des bornes airport dans toutes la maison....(oui je sais je frime) donc je peux surfer ou je veux....de là à dire que des fois c'est à chier certains trucs que je lis....j'aime bien...jsuis au calme......et quand internet est en rade et que je ne peux pas me connecter de la journée et ben je suis très énervée et très mal au niveau du dedans de moi et de mon cerveau....je ne sais pas comment je faisais avant...

4/quand je suis avec mes supers potes et potesses, on aime bien raconter des conneries, et même des fois on est pas sortables parce que on joue aux gros beaufs...(pets, rots, et grosses conneries grasses....) ouais...le mythe s'effondre hein ???

5/Quand j'aime une musique, je suis capable de me l'écouter en boucle pendant des jours (sur mon ipod, mon ordi, etc...)  jusqu'à m'en dégoutter...et après fini peux plus la voir en peinture la musique....mais en attendant c'est prince qui râle..il peut plus supporter Mika, renan luce, Moorcheeba et j'en passe....

6/Je suis très maniaque au niveau du lavage des mains (profession oblige) je ne compte pas le nombre de fois ou je me lave les mains dans la journée, (d'ailleurs les pauvres sont dans un état en hiver...et aucune crème ne peut les adoucir...) et ça même quand je ne travaille pas l'hosto...et si je ne peux pas me laver les mains, j'ai dans ma voiture un gel hydroalcoolique...j'ai l'impression que les microbes vont me sauter dessus...c'est chiant....

bon ben je tag les ménagères (les deux ...hé hé ), nagagaté (jveux tout savoir), la princesse, Marie,

Publicité
Commentaires
N
Je sents que tu vas être déçu et j'espère que tu m'en voudras pas mais je décline ton invitation... désolé je ne fais pas de tag!<br /> C'est pas un truc fait pour moi, ça ne me parle pas!?<br /> <br /> A+<br /> <br /> (c'est gentil d'avoir pensée à moi...)
O
tu peux pas mieux dire !!! Monk s'était mon surnom à l'école d'aide soignante !!! <br /> <br /> je ne pouvais pas commencer à écrire si je ne m'etais pas laver les mains avant, choisi mon stylo et le papier sur lequel j'allais écrire de façon consciencieuse (j'avais une panoplie de cahiers et de stylo dans mon sac !!!!) et ma copine de table se marrait comme une folle et m'avait surnommer Monk...
D
Mais où est passée la grenouille !!! Monk, sort de ce corps !!!
Publicité
Publicité