Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
5 décembre 2007

crème et petits pots

Je ne vais pas vous parler de dessert et sucrerie...non non...mais bon c'est quand même un plaisir, une récompense parfois pour certaines d'entre nous....je vais vous parler de produits de boooootéééééé!!!

Alors donc,  un billet spécial filles mais bon si des zhommes passent et veulent nous dire leur secret de beauté ben ils sont welcome....

Je suis une fille....jusque là vous savez....et je suis une fille qui aime les produits de beauté, crêmes en tout genre....

si si je suis une vraie nana, qui aime essayer des produits nouveaux, qui aime se tartiner, se gommer, s'exfolier, se crêmer...etc etc...bon qui n'en a pas toujours le temps..qui essais de le prendre le temps surtout le soir quand elle rentre du boulot histoire de se détendre, ou alors quand elle est de repos..mais des fois elle a autre chose à faire...

En plus depuis que j'ai arrêté de fumer j'aime encore plus prendre soin de ma peau....et vi une peau saine, belle, jeune, magnifique, ...j'arrete ???

alors voilà, j'ai des produits fétiches, que j'aime beaucoup et qui me vont bien..ou alors des erreurs d'achats .....alors comme je suis une fille sympa, et bien je pense à vous et je me dis que ça peut vous interresser de savoir tous mes secrets pous être belle comme moi (bon pour la modestie vous repasserez en deuxième semaine hein...)donc voilà pour vous !

Alors dans mon vanity de super nana de la mort qui tue

produits1. ma super crême "huit heures d'Elisabeth Arden" (alors pour être franche, elle pue pas bon, mais qu'est ce qu'elle est forte pour réparer les bobos!!! à mettre sur les mains abimées, sur le visage si vous avez des problèmes de peau...quand vous êtes seule....parce que votre chéri va pas s'approcher tellement elle pue... ;-)

2. la gamme Caudalie (gommage, masque, eau de beauté qui lisse les traits, qui donne un coup de fouet le matin, et l'eau de raisin dont je me sers en tonique après le nettoyage et qui pue bon le raisin...)

3. l'argile verte pour faire des petits masques et purifier et ressembler à Shrek pour Halloween....

4. pschitt magique de garancia...peeling naturel je vous en avez déjà parlé..je ne reviens pas dessus

5.Fluide à l'immortelle de l'occitane (alors là c'est un essai, ça sent bon, c'est frais mais voilà des fois on achète des trucs pour essayer  sans plus....)

6. huile decléor un must (doux, sent bon)

7.huile prodigieuse de nuxe un autre must pour le visage, le corps, les cheveux (quoique moi je ne la met pas sur les cheveux..trop grasse )

8. savon à l'huile d'olive AOC de l'occitane (alors l'huile d'olive mis à part sur les tomates mozzarela on peut s'en servir aussi pour le visage et ce nettoyant est super pour le démaquillage, il laisse la peau toute douce bien hydratée)

9.gommage oriental pour le corps à l'huile d'argan et aux écorces d'oranges de "les floressances", (pour faire un corps magnifique pour mon loulou ...;-) le seul regret que j'ai le concernant c'est qu'il laisse un léger film sur la peau...mais sinon très bon)

10.Loreal derma genese (suivant les conseils de Dom et manou), j'ai pas l'impression de ressembler plus à pénélope, mais bon j'aime bien le parfum et le contact sur la peau...

11.Sunsilk crême "libre comme l'air" donne répondant et souplesse aux cheveux (une petite noisette sur cheveux humides permet de les coiffer en douceur et être bien léger pour pouvoir courir dans les couloirs de l'hôpital  en ayant les cheveux dans le vent qui volent volent ..."I believe i can fly")

12.Cristalli liquide, petite huile achetée chez mon coiffeur, qui laisse les cheveux doux, brillant et pas gras et en plus elle sent bon !!! deux petites pressions on chauffe bien entre les mains et on se coiffe aux doigts comme ça j'ai mes belles mèches blondasses qui brillent quand je rentre dans une pièce...on ne voit qu'elles...

non présent sur la photo (parce que dans mon magnifique sac) la crême au karité de l'occitane, qui est bien utile à tout moment de la journée pour mes mimines fragiles d'être lavées à longueur de temps, avec des produits certes qui nettoient bien et désinfectent bien (c'est nécessaire) mais qui bousillent les mains d'une force !!!!

PAlors je vous rassure, je n'utilise pas tout en même temps !!!! sinon c'est pas 20 minutes dans la salle de bain qu'il me faut mais 4 heures !!! non j'aime changer de temps en temps suivant mon envie, mon humeur...

Je vous rassure aussi, je n'ai pas besoin d'une valise quand je pars en vacances....non non.... mais d'un camion.....

et vous ? des produits fétiches ??


Publicité
Commentaires
O
@ liath : bon...déjà ils sont dans ta salle de bain...c'est déjà ça ;-)<br /> <br /> @marcus : mouaaaaaa la comparaison à deux balles !!! ;-)j'aime bien le thon au naturel moi....<br /> <br /> @la fée morgane : bienvenue à toi !!! t'as vue jolie collec hein ?? j'utilise pas tout en meme temps !! j'aime bien l'occitane mais déçue de la crème à l'immortelle par contre ...<br /> <br /> @lila : tiens avene...ça manque à ma collec ;-) je connais pas en fait<br /> <br /> @pascalchabalou : grrrrrrrr ton odeur.....grand fou....tu me rends folle avec cette odeur !!!<br /> ;-)
P
marcus si t'es comme le thon ,utilise de la mayo....<br /> Pour moi ,c simple je me lave pas ,je sens donc le musc et la civette!!!!!!!!!!!<br /> Signé: chabal
L
Pas de produits fétiches, mais j'adore Avène, ma peau aussi (et c'est rare) !
L
En vraie fille, j'ai moi aussi une tonne de produits de beauté que j'utilise souvent souvent ! Je vois que tu utilises des produits Caudalie, moi aussi j'ai essayé mais je ne sais pas si c'est une incompatibilité de peau ou de crème, mais une fois appliqués, toutes les crèmes Caudalie se mettent à sentir, sur moi en tout cas, bizarre (voire le poisson, très glam' !) Donc j'ai abandonné et je suis en ce moment à fond pour l'Occitane : la crème précieuse à l'immortelle et la crème à l'huile d'olive OC, j'adore !! Pour le corps, rien ne vaut le maxi flacon pompe mixa bébé qui sent booooon ! Et les cheveux (que j'ai sec et bouclés), c'est le shampoing et le masque DOP au karité. Bon je m'arrête là parce que si je décrivais tout ce qu'il y a dans ma salle de bain, il n'y aurait pas de place pour les autres com' ! :-)<br /> D'ailleurs, enchantée miss, il me semble que c ma 1ere intervention ici !
M
Comme le thon (je ne sais pas si la référence est judicieuse), je suis un homme au naturel : aucun cosmétique. Je ne m'expose pas au soleil. Ni tabac ni alcool, ça se voit aussi sur la peau.
Publicité
Publicité