Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
25 novembre 2007

je pourrais vous parler....

407_je_m_ennuieje pourrais vous parler d'Alain Delon qui n'est pas content du tout du tout : pensez donc, on lui avait dit que Sa Majesté Nicolas emmènerait avec lui le Seigneur Delon en Chine, et puis paf il y va pas et personne ne lui a dit officiellement....rhaaaaa il l'a appris par son garde du corps....ha la la .....donc il est vexé et tout et tout et il en parle dans tous les journaux....(Olivier  en parle lui aussi sur son blog et  si vous ne les connaissez pas (le blog et Olivier) et c'est bien dommage allez donc y faire un tour  ;-)

je pourrais vous parler de l'info entendue au journal de la 3 : le chat vendéen  qui s'est fait mordre par une chauve souris qui avait la rage...l'histoire ne dit pas si elle avait passé le test du digicode et qu'elle a retrouvé le chat dans un appartement...

Je pourrais vous parler du temps de chien (je n'ai rien contre les chiens.....) qu'il fait : il pleut, la rivière a débordé (jsuis pas les pieds dans l'eau et personne est touchée)

et puis non tiens, je vais vous parler de Tétard qui a fait une compet de Judo samedi... il représentait son collège...et il a fini 5ème...c'est le plus beau, le meilleur, c'est mon fils à MOI !!! et je suis super fière !!! bon il est revenu griffé de partout à ce demander si il a bien combattu et si il n'a pas fait autre chose ce coquin....bref...

et tiens si je vous parlais de reinette qui a passé sa journée chez une copine ?, et qui ne me raconte rien ....à mon avis y'a anguille sous roche...devait y avoir des trucs secrets à faire....

et si je vous parlais de Prince qui travaille lui tout le week end (ben oui logique je ne travaille pas lui si et inversement le week end prochain....on a une vie de famille formidable !!!!) et donc forcement vue qu'il travaille on peut pas faire grand chose...

enfin bref un billet crétin,...on est dimanche et le dimanche pour la plupart des blogs c'est relâche...mais bon je ne travaille pas, il fait moche  et je ne sais pas quoi faire le dimanche quand je ne travaille pas...je ne sais pas être tranquille en fait (vais pas faire mon ménage, on est.....dimanche....ça fait plein de fois que je le dis vous suivez ??? )

...et vous ?

Publicité
Commentaires
O
Dans ma Revue A Road Acid and Zen du 24.11.07, tu pourras voir que le sieur Delon n'a pas été l'unique oublié du ch'ti Nicolas ; Ramada Yade n'était pas du voyage non plus et là, c'est tout de même plus "grave" ...<br /> <br /> J'aime bien ta tortue ;)
B
Bravo au tétard pour le résultat en compet - les miens commencent le mois prochain pour les compét de grades... tout griffé, je connais mais ils le veulent bien.<br /> L'amoureux pas là : moins glop...vous rattraperez le temps perdu un WE où vous vous croiserez...<br /> La reinette qui parle pas : c'est l'âge et les anguilles sous les roches, y en a un paquet...<br /> Allez, c'est comme ça les dimanches, nobody sur la blogosphère... moi je m'en vais faire un tour au bord de la mer peut être... bisous :))
L
Ou alors une après midi crepes ? Ca m'a bien fait rigoler cette histoire avec Delon !
O
tiens c'est une idée ça!!! allez hop et si je mettais du chocolat??? et des amandes ???? yaouhhhhhhhhh 15 kilos !!!!<br /> bisous gourmands oka ;-)
L
Fait un gâteau !!<br /> Rien de tel pour remonter le moral (et les kilos !)<br /> Avec un bon thé, au gouter avec les enfants et amoureux... sympa quand il fait grisou et froid dehors...<br /> <br /> Bibis chocolat
Publicité
Publicité