Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
15 novembre 2007

born to be wild.......

route66ou quand la grenouille veut devenir une bikeuse...

Depuis toujours je voue un culte, une dévotion, une admiration sans borne aux motards....oui moi les hommes avec des blousons noirs, des bottes et des tatouages partout wouahhhhhhh....

Bon...donc mon chéri est motard...il possède une routière (au contraire de la sportive) j'aime me ballader avec lui...moi bien assise derrière, les mains sur les genoux, les cheveux dans le vent (mouais presque....), le casque et les lunettes...allez "on the road again"....

bref, jusqu'au jour ou le démon de la route m'a pris....il est clair que je veux passer mon permis mais en attendant il me faut trouver une petite moto 125 (sans permis)....

je me voyais déjà écumant les routes, telle une motarde vraie de vraie...à moi les grands espaces, les virées, les bars à motards, les tatouages, le blouson...

et nous voilà écumant les journaux d'annonces et on fini par trouver la moto de mes rêves (enfin presque parce que la moto de mes rêves c'est plutôt une harley...) donc on fini par trouver une petite honda rebel .....

Prince charmant va la chercher et me l'a ramène....et c'est là que les ennuis commencent...

Ben oui...vouloir faire de la moto quand on a jamais fait de mobylette, et qu'on sait à peine faire du vélo...faut vraiment être pas douée....voir couillonne non ?

les débuts ont été disons...laborieux...c'est un pote motard qui s'est proposé de m'apprendre (ben oui je tiens à mon chéri et je ne voulais pas qu'on divorce.....).

Embrayage, passage de vitesses au pieds, freinage, ralenti, virago...m'a fallu tout apprendre....

On a commencé dans la cour de la maison, au ralenti, passer en première...j'en ai fait des tours de cour...25 voir 30 fois...après nous voilà passant la seconde...et puis au fur et à mesure on a augmenté les vitesses jusqu'au moment royal ou nous avons commencé à rouler sur route et plus dans ma cour...wouahhhhhhhhh "born to be wilddddddeuuuuuuuu"

et nous avons passé des après midi à nous ballader dans la campagne à faire des tours de plus en plus grands...jusqu'au jour ou je suis partie seule à la ville ....

un truc que j'avais pas prévu c'est les autres...Les camions qui me passent à raz le pantalon de cuir, les voitures qui me doublent n'importenayouak...j'enrage régulièrement...

Bon pour la vitesse c'est pas encore ça...parce que une honda rebel au niveau vitesse disont qu'avec le vent dans le dos on peut dépasser le 100 voir le 100,5 ...mais de face...bof....mais bon moi ça me suffit pour le moment le temps de me faire la main...

bon ce que j'avais pas prévu non plus c'est la moto qui se renverse avec moi dessus....130 kilos...ça fait bobo aux piedspieds...en fait ça m'est arrivé à l'arrêt dans ma cour...bloquée avec une moto sur les pieds... faut le faire non ???

en fait tout irait dans le meilleur du monde, si les fous du volant voulaient bien me laisser tranquille quand je roule avec ma  tite moto de fille...

"je n'ai besoin de personne sur ma honda rebel.
Je ne reconnais plus personne sur ma honda rebel
Quand je sens en chemin
Les trépidations de ma machine
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins.."Brigitte_Bardot_harley

Publicité
Commentaires
D
Franchement j'suis super motivée pour passer le permis moto !!! Mais pas le time! Pourtant j'ai trop envie de ne plus reconnaitre personne en harley davidson!
O
ça marche c'est fait mais le lien "get in on"ne fonctionne plus (j'ai mis un commentaire en bas de ton billet d'ailleurs à ce propos..)<br /> amitiés oka
O
Proposition honnête : tu te rends sur On the Road 66 (lié en fin de commentaire), tu vois si tu as le temps de lire tout le voyage conté par Zintzen que je relais sur Nuage de blogs et : en commentaire, tu donnes le titre et l'adresse (url) de ce/ton billet.<br /> <br /> Je compte sur toi ?! ...<br /> <br /> http://oliviersc.argentine-news.com/on-the-road-66-113<br />
O
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça y est j'ai compris !!!! heu....ben non...jsuis une fausse blonde, j'ai pas de harley, j'ai pas les cheveux longs, et je m'appelle pas BB...et le borgne me donne la gerbe intégrale... donc ça va hein ???
C
Jeanne-Marie, féminin de Jean-Marie.<br /> Saint-Tropez, ville refuge d'une chanteuse-actrice par toi citée et accessoirement proche d'un certain Jean-Marie !
Publicité
Publicité