Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 octobre 2007

SLIM ET COMPAGNIE

maigrirYes !!! j'ai été contacté pour donner mon avis !!! yes ça y est je deviens importante !!!!!

Depuis le temps que je lis des blogs, j'étais vachement jalouse!! ben oui pensez donc : les coupines qui essaient des crèmes, des soutiens nénés, des maquillages tout ça gratos...(on vous les envoie à la maison, tranquille) et moi je me disais (oui je continue de me parler seule...)

-"oui ça n'arrive jamais à toi ma belle, gentille, magnifique oka...jamais personne ne te contactera pour que tu essais un super produit..."

et paf !!! je viens de recevoir  un super mail!!!

  • y'a une dame qui trouve que j'écris beaucoup sur le bien-être (mouais)

"Bonjour J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Si je vous contacte,ce n’est pas pour vous donner des échantillons de plus, désolée, lol. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site "http://www.docteuryannrougier.com/"> Comme votre Blog, notre site a trait au bien – être.  Nous prônons une nourriture saine et équilibre basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data.A très bientôt,Marianne Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier"

ça veut dire que quelque part, y'a quelqu'un qui lit mon blogàmoi et les bêtises que je raconte...et que ce quelqu'un et bien il l'aime bien mon blogàmoi....youpi!!!!

alors donc j'ai été contacté pour essayer un truc pour......maigrir... La méthode SLIM DATA du Dr Yann Rougier (entre parenthèse l'ai pas mal du tout le docteur, jveux bien me faire soigner moi...)

et oui rien n'est parfait !!! :-)

qu'est ce que la méthode SLIM DATA?

Slim data signifie "Slimness with the Lowest Index of Metabolism". Cela signifie tout simplement que ce régime minceur tient compte du dialogue biochimique entre l’aliment et le corps. Toute la différence entre ce que l’on mange, ce qu’on digère et ce que l’on métabolise est prise en compte pour un équilibre au millimètre. En effet 100 calories de votre yaourt brassé préféré n’ont pas du tout le même résultat pour la digestion et le métabolisme que 100 calories de steack hâché ! Le slim data, c’est surtout une nouvelle façon de s’alimenter et d’associer les aliments plus qu’un régime.
Les aliments sont classifiés en 4 zones de couleurs différentes que l’on assortit en respectant quelques règles de base. Vous pouvez manger les  aliments situés dans la zone verte à volonté. Le orange doit être consommé raisonnablement seul ou associé avec du vert, et l’on doit associer le rouge au vert pour le "neutraliser". La zone violette  comprend principalement leschips, sodas et autresbonbons. Elle est à proscrire du moins à éviter le plus possible au début du régime. Elle sera ensuite autorisée au rythme de deux fois par mois.  (Forum doctissimo
)

SAUF   :                

  • que je ne suis pas désespérée avec mon poids à ce point là....non quand même pas....mais merci quand même d'avoir pensé à moi !!!
  • que depuis que j'ai reçu votre mail, Marianne, et ben ma boite aux lettres elle plante....j'y ai plus accès (message "erreur") qui s'affiche...donc je peux pas vous répondre....et que j'aimerai bien savoir ce que vous lui avez fait à ma messagerie.....


Ben bon !! que ça vous empêche pas les autres qui lisent mon blogàmoi (chais pas Madame de chez Loreal, Chanel ou bien Clinique et tous les autres) de m'envoyer vos truc et machins ENVOYEZZZZZZZZZZ jsuis preneuse

je vous ferais des zolies fiches et tout et tout !!!! PROMISSSSSSSS

Oka super testeuse de tout (faut voir quand même hein ?!)

Publicité
Commentaires
O
GRRRRRRRRRRRRRR jsuis pas grosse !!!!!!! ;-)
M
Je ne pensais pas que étiez grosse au point que ça se voie au travers d'un blog !
O
alors marianne!!! contente ???? à très vite chez moi !!! au fait ça y est la boite mail est réparée ;-)<br /> <br /> Pascal ; pas encore non moi je préfére les crèmes....<br /> <br /> béa : t'as vue ??? c'est le début de la gloire !!!<br /> <br /> la guerrière, julie, melle glaçon : Sacrée Marianne !!!
B
Trop de la chance qu'elle a la grenouille... elle devient "testeuse". Je vais suivre l'histoire moi. Big bizzz
P
ils ne t'ont pas envoyé des tenues de plongée a tester,ou des palmes.....................,,,,,,,,,,????
Publicité
Publicité