Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
1 octobre 2007

Horrible et moche....

les péripéties de la grenouille à la capitale 2

2007_07_29T104635Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP_FRANCE_METRO_INCENDIE_20070729Bon après s'être bien reposées, avec ma cops le lendemain, on décide d'aller faire les magasins...direction les halles !

Et nous voilà parties pour 1 heure de RER et métro (c'est une fausse parisienne, elle habite en banlieue..;-))..

Le cinéma commence : c'est plein de monde, ça sent pas toujours très bon, et les gens ont des look assez spéciaux!!!

tu as la petite jeune en jean slim, basket ou ballerine qui côtoie "l'exécutive woman" (ou qui se donne le genre de) en talons aiguilles et jupe fendue (achement pratique dans le métro!!!) qui elle même côtoie le petit rebel avec son jean baggy et sa casquette!!!

Les gens sont tristes, pas toujours aimables....enfin m'en fiche : font bien ce qu'ils veulent, moi jsuis en wacances!!....

l'ambiance est spéciale : entre la nana sans gêne qui écoute sa musique sur son téléphone portable et fait profiter toute la rame de sa musique merdique, et le vieux libidineux qui me zieute et me lance des regards pleins de sous entendu salaces...("et ho pépé jsuis une ancienne parisienne tu me lâches oui !") je me dis que Paris a bien changé depuis que j'en suis partie à moins que ça soit moi qui ait vraiment changé ?

J'en arrive à me demander qu'elle aurait été ma vie et l'évolution de mon tétard et de ma reinette si nous n'étions pas partis il y a 14 ans ??? seraient ils cool comme maintenant ?? qu'est ce qui fait l'évolution d'un môme: le lieu ou il habite ou l'ambiance de la famille ??? (vous avez vu : et oui des fois je fume du cerveau !!! c'est dingue !!)

bon, on arrive enfin aux halles !!! ce qui connaissent ne seront pas surpris si je leur dis qu'il y avait beaucoup mais alors beaucoup de monde....

Nous voilà vers les magasins que je n'ai pas chez moi, les Mango et les Zara quelque chose...mouais bof, rien ne me plaît, la mode est bizarre....et puis faut dire aussi un malheureux tee shirt à 40 euros ...ça me fout un peu les boules!!!! j'ai pas la fortune à Rotchild moi !!!

Ensuite, direction un magasin que j'ai envie de voir depuis longtemps : H&M....

Ce magasin, j'en entends parlé partout:

dans les magasines que je lis, sur le net...pas un blog de modeuse qui en parle pas !! ("oui, j'ai acheté ce petit haut chez H&M pour 3francs 6sous") faut donc que j'aille voir le "fameux temple de la mode parisienne " !!!!(si en plus c'est pas cher, ça me plaît déjà !)

En plus, je vois souvent des trucs sympas dans les bouquins et sur les blogs...Des fringues toutes mignonnes achetées là bas...donc j'étais super impatiente d'y rentrer..."a moi les fringues de la mort qui tue"

Je me suis dis jvais revenir avec des superbes fringues que je vais faire des jalouses partout !!!

Nous rentrons dans le magasin....nous rentrons.....vi vi.....

que dire ?....

Ou je suis très très vieille (et la première personne qui répond oui, ça va chier)...ou je comprends rien à la mode parisienne  (la première personne qui répond reste donc dans ta campagne, jlui pète la tronche...) mais bon ce qui me rassure c'est que ma cops n'a rien trouvé non plus....et bien je n'ai rien mais strictement rien trouvé de sympa....même les sacs à mains (et j'en suis une fan) ne me plaisent pas....

Les fringues sont bizarres, des couleurs bof, des coupes que même moi si demain je me met à la couture je ferais mieux....(oui, bon c'est pas demain non plus que je vais m'y mettre hein, donc faut que je trouve de quoi m'habiller quoi..)....

J'en arrive à me poser la question : "mais c'est quoi qui plaît tant chez H&M ???" "ou se trouve les superbes fringues de la mort qui tue que tout le monde achete et qu'on voit partout sauf dans le magasin ???"

jsuis ptet arrivée trop tard y'avait plus rien de sympa ???? les parisiennes ont tout pris peut etre ??? et merdeeeee z'auriez pu penser aux filles comme moi !!!!!

en tout cas pour moi H&M  est devenue jusqu'à nouvel ordre (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) HORRIBLE ET MOCHE.....

Résultat des courses : rien, nada, queutchi, j'ai pas fait flamber la carte bleue sur Paris (mais je me suis rattrapée depuis sur internet!!!)...

et vous ?? déçue ou fan ??? déjà déçue par des magasins ??

fitxategia_ikusi

Publicité
Commentaires
L
c'est bien la faute de la mode !!! à force de voir tte ces mini minettes en slim taille 34 je finis par avoir l'impression de ne plus rien avoir à me mettre d'un peu à la mode! <br /> <br /> un petit tour chez H&M et là ... cauchemard, je vais qd meme pas finir avec un sweet capuche imprimé non plus ! eh, j'ai bientôt 27 ans! alors il reste quoi ? des couleurs infames, c'est vrai que le jaune cocu, ça va pas à tt le monde ! et moi d'abord ça ne me va pas mais en plus j'aime pas ça !<br /> <br /> bref au final pas grand chose de potable, si j'avais acheté ça aurait été par dépit.<br /> <br /> je pars en w end demain et ... j'y mets quoi ds ma valise ?????????? au secours, recréons la mode !!!!<br /> et un mode d'emploi de remplissage de la valise par la même occase, non ?
J
Bienvenue au club des dégoûtées de la mode cette année et surtout de la confection made in china de m....de !! fallait si attendre c'est tout un savoir-faire qui disparaît, merci sté de consommation, maintenant les stylistes nous la joue branché avec les bords frangés (tu parles ça leur économise les ourlets) et elles en achètent toutes (presque) tu les vois sapées en fringues de marque tu croirais des guenilles on trouverait ça aux frippes qu'on en voudrait pas !! j'suis énérvée ???? ouais !!!!<br /> <br /> biz oka !
O
bon ben jsuis pas la seule alors ? ouf !! <br /> lady, peut etre as tu raison, le moral y est pour beaucoup dans les achats mais quand même ....:-)<br /> <br /> mais bon je n'ai pas dis mon dernier mot, on verra bien !!!<br /> <br /> bises oka
S
c'est sur que paris c'est pas l'italie ou les villes de Province... tu parles à quelqu'un et on te prend pour une cinglée... rha lalalala
B
Ben tu vois au moins nous sommes ok sur un point Paris, oui mais bon un peu ça va, beaucoup bonjour les dégâts... j'en suis revenue un peu dans le même état : comment auraient été mes têtards si l'homme avait eu son job là-haut (chose qui avait été envisagée très sérieusement)... et puis les Zara, H&M, Mango et autres, j'ai les mêmes à la maison et si tu ne ressembles pas à un fil de fer (j'entends par là 34 ou 36), ben t'es de la revue... des magasins à minettes c'est comme ça que je les appelle. :))
Publicité
Publicité