Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
25 août 2007

quand le moral est en baisse

Parce que c'est pas tous les jours facile d'aller au travail....

Parce que des fois on a pas le moral

Parce que  on aimerait s'occuper de soit plutôt que de s'occuper des autres

Parce que les vacances passent trop vite

Parce que le temps ne se prête pas à la joie

Parce que des fois le temps se prête à la joie aussi

Parce que on a besoin de musiques entrainantes

Parce que rien du tout

j'écoute ça en ce moment sur mon ipod

Mika - Lollipop (Live US)

et puis ça :


Mika - Big Girl You Are Beautiful
 

et après...c'est la fête !!!

Et vous votre musique du moment ?

Publicité
Commentaires
O
dyns : moi aussi il me met la pêche ce morceau <br /> merci à toi d'être passé
D
Big girl le matin au reveil, dans la douche et pendant le petit dej' ca m'ensoleille mes tristes et maussades journées parisiennes !!<br /> <br /> Très contente d'avoir découvert ton blog :-)
P
il reste des malades a soigner,merci pour eux!<br /> je t'envoie un peu d'iode des s d'olonne que j'ai ramené ce matin.<br /> pascal<br /> ma musique à moi en ce moment c'est partir de julien clerc(et ça fait pas mal d'années que c en boucle et que je suis tjrs là)
O
béatrice et dom : oui je serais curieuse de découvrir une ou deux chansons <br /> <br /> et je vois que mika remporte les suffrages !!!<br /> oka
M
Mika en ce moment pour avoir le moral et l'energie... Sinon je suis dans une période limite obsessionelle chopin...
Publicité
Publicité