Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
3 juin 2007

Bonne fête des mamans

PICT0055Les années passent, les fêtes des mamans aussi, les enfants grandissent....












po_me
Même des années après l''émotion est toujours intacte, , quand je lis ce poème rempli d'amour.....

Je revois tétard m'apporter ce texte le matin dans mon lit...bouhhhh que le temps passe vite.......












fleursMalgré le fait que cette belle fête est devenue trop commerciale, il est difficile de ne rien ressentir quand vos enfants vous accueille avec ce magnifique bouquet, après une journée de boulot (et oui il y en a qui travaille le jour de la fête des mères....et qui se lève à 5heures du mat.....)



je suis émue.....




Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité