Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
23 mai 2007

la photo nulle

  • c'est la reinette qui lance ce jeu sur son blog, l'idée est suivie par Dom et manou, à mon tour je continue la chaine.

kavalcade

  • bon, allez j'assume, mon sexe appeal en prend un coup mais tant pis...( si on me reconnait, je quitte le pays...)
  • je dois avoir 4 ou 5 ans, je suis avec mon grand frère à une cavalcade  (carnaval ou un truc de ce genre !!!). Vous noterez bien, l' élégance du chapeau dont les fleurs sont en harmonie avec mon pantalon patte d'elph orange pétant et celui de mon frère,bleu pétant ou vert (les couleurs ont un peu passé, le bleu ou le vert j'arrive pas à voir!!).
  • Je me souviens bien qu'à l'époque maman nous habillait tous les 4 pareils. On avait  un pantalon, la veste en laine, les sous pull d'une couleur spéciale pour chacun, mais dans le même style.. j'ai même eu un pull orange et vert pétant !! génial !!!! et le duffle coat !!! j'ai oublié le duffle coat orange comme casimir !!!!!! manquait plus que les pastilles de couleur et le surpoids et je sais déjà qu'elle aurait été mon surnom...

bon allez y moquez vous......;-)

Publicité
Commentaires
M
hihihi... on en a tous des comme ça...
M
Mouah ah ah j'avoue... Pas mal... Surtout ton frangin ;o)) Et là il doit te maudire !
Publicité
Publicité