le journal de la grenouille

1 mari, 2 enfants, 2 chats, tout ça dans une belle maison

27 février 2008

ça palpe grave....

Jsuis toujours en mode "marmotte" boulot de nuit oblige...mais j'ai quand même pensé à vous : moi je dis heureusement qu'elle n'a pas été opéré des hémorroïdes....
Posté par okatarinabella à 13:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 février 2008

dans la cuisine.....

Après ce petit film je pense que l'on ne regardera plus nos amies les mouches de la même façons.... Edit : qui c'est qui a fait le seul concours ou il n'y a pas besoin de voter ????? c'est MOI !!! ouais allez y rigoulé bien La preuve? jviens de relire le message de babillage et voilà ce qu'elle dit "Et qui décide ? C’est moi qui rends le verdict ! Ahahah, je suis un vilain dictateur, oui je sais ! On ne peut pas être une Beauty Queen tous les jours n’est-ce pas ?" bon vous... [Lire la suite]
Posté par okatarinabella à 10:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2008

VOTEZ POUR MOI SIOU PLAIT SIOU PLAIT .....

Bon ben voilà jvous explique : Je fais un concours "t'es belle ou bien" et j'ai besoin de vos votes.....le site c'est "babillage" alors là ou il faut voter (dans les commentaires) C'EST LÀ... Bon je compte sur vous hein ?? ma photo c'est celle là
Posté par okatarinabella à 14:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 février 2008

mon prénom n'est pas Marielle ou pourquoi Jean-claude Killy m'a renié...

En cette période de neige et donc de vacances scolaires à la montagne, je vais vous expliquer pourquoi mon petit nom n'est pas Marielle ni Carole.... Le ski et moi ça a toujours été une histoire longue et très compliquée....pourquoi je ne suis pas une grande skieuse ??? Bon déjà, pour ceux qui connaissent la charente maritime, on peut pas dire que ce soit montagneux....et puis la neige y'en a pas des masses.... c'est pas gagné si on veut faire une carrière dans le ski... ensuite, bien sur que je connais les joies (enfin... [Lire la suite]
Posté par okatarinabella à 11:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 février 2008

stan, flo, jack et rose...

L'amour plus fort que la mort ? tout le monde l'espère, le rêve...et bien imaginez deux secondes que ce soit possible.... Un jeune Marin de 25 ans, Stanley Cubiss, marié, s'embarque sur un bateau britannique "l'opal"..... Malheureusement, ce navire coule au large des des îles Orkney après avoir été éventré en heurtant un récif pendant une tempête, le 12 janvier 1918....ça vous rappelle quelque chose ??? bon toujours est il que Stanley pérît avec les 189 marins....là ça plombe le moral hein ? fin de... [Lire la suite]
Posté par okatarinabella à 10:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2008

je vais me mettre à boire du pepsi moi......

Ou comment attirer Justin dans nos filets ? et vous ça vous tente ??? en même temps le matos est ptete un peu abimé maintenant non ??? quoi ? mariée moi ? ben oui mais bon "on peut être au régime et regarder le menu non ?" ;-)
Posté par okatarinabella à 12:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 février 2008

Fais pas bon de vieillir....

Ce que j'aime dans le fêtes fait de vivre à la campagne, mis à part le fait justement que c'est la campagne avec les petits zozios, le vert des pâturages, la bonne odeur de la nature (vaches et purin compris) c'est toutes les fêtes qu'il y a. Bon dans mon paradis, il  y a aussi des inconvénients, les rumeurs, les emmerdeurs etc...mais ça y'en a partout malheureusement... Il y a quelques temps je vous avais parlé des bals , mais à la campagne l'hiver y'a pas de bals...ben non fait trop froid pour mettre le bar dehors....(bon... [Lire la suite]
Posté par okatarinabella à 12:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 février 2008

on change de banques ???

Sociéténérale.... Créditgricole... Crétinlyonnais BNB
Posté par okatarinabella à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 février 2008

Maladie d'amour et congés....

Tiens décidément en ce moment, je lis des trucs super intéressants !!! j'ai encore trouvé quelques choses qui va vous plaire : Congés pour maladie d'amour : Figurez vous qu'une entreprise Japonaise a décidé de donné à ses employeurs des jours de congés payés après une rupture amoureuse difficile..... Ils ont trouvé (les patrons) qu'une infinie tristesse, plus de goût à rien, pouvaient empêcher de travailler et donc il y avait un risque de chûte des rendements....et quand on connaît nos amis Japonais...le rendement c'est sacré... [Lire la suite]
Posté par okatarinabella à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 février 2008

Histoires de grenouilles ....

Parce que les grenouilles sont formidables....laissez moi vous présenter des amies à moi.... Ma copine motarde..... GRENOUILLE Ma copine bétasse....mais qui me fait bien rire.... Drôles de grenouilles ma copine qui boit de l'eau.. Pub 3D Badoit La grenouille et le boeuf et mon copain francky qui donne des bons conseils Frankie et les grenouilles
Posté par okatarinabella à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]