Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
25 juin 2008

"l'argent ça donne chaud...."

sb10069049a_001_1Bon jsuis toujours en train de fondre pendant que certaines se la coulent doucement avec leur climatisation, leur douche, et leur sieste (je ne donne pas de nom.....mais .....y'en a qui perdent rien pour attendre....)

Encore une journée et pis j'ai plein plein de jour de repos après....et vi...je vais pouvoir prendre autant de douches que je voudrais...quand je le voudrais ....yessssssssyessssssss

En attendant, je vous ai trouvé une super nouvelle...

Une nana qui a eu vachement chaud elle aussi....

En fait c'est une touriste Israélienne qui se trouvait en nouvelle zélande....

Elle attendait à un distributeur automatique pour retirer des sous, et puis il y a des ouvriers qui l'ont sifflé.... le truc que nous les nanas ont adore....vous savez le truc relou....

Bref, la nana elle s'est pas démontée....

Vous savez ce qu'elle a fait ???

Ben tout simplement, histoire de les mettre minables....et bien elle a fait un streap tease intégral....et puis elle a retiré son argent, s'est rhabillée et a poursuivi sa route....

La tronche des mecs .....

Bon elle s'est quand même fait un arrêter par la police, à qui elle a dit qu'elle en avait marre de se faire emmerder par les hommes en nouvelle zélande, et qu'elle voulait leur montrer qu'ils pouvaient la siffler mais qu'en fait ils loupaient du beau matos...

Les policiers ont sermonné la jeune femme, lui rappelant que ce genre de comportement n'était pas autorisé dans le pays....et que ça craignait quand même du boudin....que ça aurait pu très mal se passer pour elle....

Elle a eu du courage ou de l'inconscience j'arrive pas à savoir...certainement les deux.....

Bon, ben j'en suis pas encore là, même si il fait super chaud hein !!!

Je garde ma super tenue d'aide soignante  ;-)

et pour les affreux jojos qui viendraient ici : FAUT PAS RÊVER !!!!

Publicité
Commentaires
O
@ béa : nan mais tu sais bien que le fantasme de l'infirmière n'est plus fondé.....;-) par contre les aides soignantes.....:-)<br /> <br /> @léna : ça c'est sure elle a pas eu froid aux yeux !!!<br /> <br /> @marie : joli jeu de mots !!! c'est sure que moi j'aurais pas osé !!!<br /> les infos ? sur le net pourquoi ?<br /> <br /> @dom : dis Dom....tu cours vite j'espère ???
D
Allez, une tite douche pour fêter ce courage !!<br /> <br /> Ou une sieste.<br /> <br /> <br /> J'hésite.<br /> <br /> <br /> Mouah ah ah, rire sardonique.<br /> <br /> (mon dieu, faites que jamais Oka ne me tombe dessus)
M
Y a pas à dire, c'est culotté (ou dé-stringué... va savoir... Oh lala, le jeu de mot pourri... Je vais aller faire pipi ça ira mieux, ça doit être l'excès de ma consommation de liquide hydraulique...). Enfin, tant mieux pour elle si elle a les moyens de faire ça (physique je veux dire....)<br /> Mais tu les trouves où ces anecdotes???
L
fallait oser le faire quand même ! pfiouuu
B
[.. sifflements...] en tenue d'aide soignante, attention Oka ne pas en dévoiler en dévoile souvent beaucoup et le fantasme de la tenue d'infirmière [re sifflements]... ;)
Publicité
Publicité