Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
24 juin 2008

"le travail....rien que du plaisir...."

vi vi rien que du plaisir ....

je cumule le travail et le sauna....si .....et je vais perdre 15 kilos si ça continue !!! tip top avant les vacances !!!

454f_2_1Parce que vous voyez, la tache verte là à côté et ben  c'est ce qui reste de la grenouille après une journée de boulot dans le four.....m'en reste deux à faire de journée....

J'en peux plus...

Dans mon service il fait une chaleur ....on l'a même baptisé  "le coin"...faut être puni pour y travailler !!!!

C'est simple, ce matin à peine on avait commencé à bosser que ça dégoulinait de partout....

et en plus on est obligé de mettre des tabliers en plastique pour faire les toilettes....imaginez....

Le sauna !!! manquerais plus que le hammam  !!! niveau lavage de peau c'est tip top !!...

ouais presque....la peau qui brille, niveau sex appeal tu repasses !!!

Bon on a bien mis nos bouteilles d'eau dans les glaçons histoire de bien rafraîchir les bêtes!!! (du rosé ça serait bien, mais bon faut bosser hein !!)

En même temps on va pas se plaindre, il fait beau et chaud !!!!! c'est l'été !!! youpi tralala tsointsoin....ouais...j'en peux plus...

Et vous ? fait chaud au boulot ?? pas trop dur ??

Publicité
Commentaires
O
@ arikoo :....grrrrrrr nan pas de ventilo ça bouge les poussières....je peux te dire que maintenant les toxines y'en a plus....;-)
A
T'as pas le droit de prendre avec toi genre un mini ventilo! Mais c'est bon de transpirer ça permet d'éliminer les toxines....Ouais bon ok je m'en vais.......
O
@ béa : ce matin ça allait un peu mieux....mais chaud cet après midi....mais les douches sont bonnes....je bénis celui qui a inventé l'eau !!!!<br /> <br /> @vannina : en réa oui on a la clim mais en ce moment je bosse dans le service annexe de la réa qui lui n'est pas climatisé d'ou le surnom "le coin" ....<br /> <br /> @nagagaté : pfffffoua t'es bête !!! ce matin j'ai une amie qui me dit "wouahhhh tu sens bon !!!" je lui ai répondu "viens donc à 19 h20 tu verras si je sens bon tiens" <br /> tu as bien résumé l'histoire !!!<br /> <br /> @lucide : j'ai habité surgères je n'y habite plus maintenant !!! mais merci et bienvenue!!<br /> <br /> @didou : tu veux que je te nargue ? à partir de mercredi soir j'ai 7 jours de repos....gnagnagna !!! ;-)<br /> <br /> @marie : moi z'aussi je passe ma vie à boire et à faire pipi !!! j'ai bien aimé ton histoire à propos de l'alaska !!! on imagine bien le froid !!<br /> <br /> @léna : moi par contre à la maison génial !!! jsuis un peu dans la montagne donc l'air est plus frais !! gnagnagna.. :-)<br /> <br /> @dom : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-)
D
Je bosse chez moi, donc...<br /> <br /> Ocazou, douche, voire sieste.<br /> <br /> Aïe, non, pas taper.
L
je ne vais pas te narguer, mais j'ai la clim au bureau... :o) Par contre dans mon appart, une véritable fournaise !
Publicité
Publicité