Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
18 juin 2008

"la grève....."

77024017Bon hier j'étais en grève ....

C'était la première fois pour moi....et vi j'étais vierge de la grève dans mon nouveau service...

Bon donc j'étais inscrite sur les listes des grévistes.....cool hein !!

On aurait dit comme les cheminots, les routiers, etc.... ouaissssssssouaissssssss jvais défiler.....

Oui....

En fait de défilé, j'ai défilé dans mon service....

et vi réquisitionné qu'elle a été la grenouille....pour la bonne marche du service et de l'hôpital.....

Et vi....

Je peux vous dire que j'ai pas eu l'impression d'être en grève moi.....vue le boulot que j'ai eu ....journée de dingue....

Pourtant j'avais un super sparadrap collé sur ma blouse avec marqué "EN GRÈVE"....

J'ai comme l'impression que mes patients z'ont pas vue la différence non plus eux....

Jsuis pas sure que notre grève est un grand impact sur Nicolas moi....

J'aurais du faire la grève du bassin ptete ??? ou alors du gant de toilette, voir du sourire .....me tâte pour la prochaine fois tiens....

Publicité
Commentaires
O
@ dom : me tate pour adoptez un tracteur moi...la prochaine manif, je vais au boulot en tracteur...tu crois que mon copain agriculteur va me le prêter ??? ;-)
D
C'est bien le problème du personnel hospitalier, si vous faites grève, on peut mourir.<br /> et si vous mettez juste un sparadrap, on s'en cague.<br /> <br /> Bref, <br /> Une grosse manif ? Des actions ? Faut vous montrer, je ne vois que cela.<br /> Adoptez des trente tonnes, ou des chalutiers, ou des tracteurs et allez au boulot avec.
O
@ marcus : c'est gentil mon cher marcus adoré, j'aime tes commentaires !!! reviens....mais personne est indispensable, tu le sais....;-)<br /> mais redis moi des choses gentilles comme ça quand tu veux !!!
M
On ne requiert que le personnel indispensable à la bonne marche du service.<br /> Donc, Oka, tu es indispensable.
Publicité
Publicité