Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
11 juin 2008

"Paresseuse ou pas .....faut quand même assurer un max..."

Bon maintenant vous savez que ça fait un bon bout de temps que je suis avec mon z'homme....et qu'on a fêté notre anniversaire de mariage hier....c'est beau....c'est chaud....c'est amour....

Mais vous aimeriez bien savoir comment j'ai fait hein pour durer aussi longtemps hein ???

et bien je vais vous donner mon secret :

enfin c'est Charline de buzzparadise qui m'a donné l'idée...

et vi grâce au super cadeau que j'ai reçu hier avec mes petits sachets de Délicéo....("Samuel....si tu passes par là....mes hommages....")

J'ai reçu ça :

couverture

et là je me suis aperçue...qu'il n'était question que de moi dans ce livre....les paresseuses m'ont piqué tous mes secrets!!! PIRATES !!!





A / Tout d'abord "comment attirer l'homme ben oui si vous l'attirez pas....viendra pas....et surtout être belle pour l'attirer mais attention au maquillage..."

bellel_homme

mon conseil : faut rester sois même....ne pas trop en faire parce que forcément un jour le naturel revient au galop dans la tronche...

donc si vous êtes du style simple inutile de vous "sophistiquer" pour lui...

et en plus les hauts talons c'est difficile à utiliser quand on est du style tong....

faut pas non plus la jouer négligée hein!! mais restez NATURELLE....si vous aimez rigoler c'est bien aussi...

B/" faites durer votre couple, mes secrets enfin révélés"

couple
conseil




Mon conseil
:
ne vivez pas QUE pour lui....pensez à vous...si vous êtes bien dans votre tête forcément vous resplendirez sur votre entourage....

en gros : "foutez lui la paix de temps en temps....inutile les "tu vas où? c'est qui cette pouffe...lâchez lui la bride.....".

C/ Le point le plus important ensuite : le SEXE

  • le roi des préliminaires et vous nue....être belle en toutes circonstances

nue

preliminaire

mon conseil :

alors là...chacun et chacune ont a nos secrets....mais "femme qui rit est déjà dans ton lit !!!" pensez y messieurs ....

FAITES NOUS RIRE...je parle d'un bon humour pas du JM bigard à deux balles....

en deux mots " DÉBROUILLEZ VOUS JE DONNE PAS MES SECRETS SUR CE COUP LÀ...."

D/ Vient le mariage...et oui ça peut arriver... et "comment gérer les beaux parents..."

beaup

mon conseil :

Comment éviter le gigot de mouton du dimanche ? comment éviter les  "il a les pieds de l'oncle marcel, la culotte de son frère..." à la naissance du bébé ?

Trucider les beaux-parents???heu non...ça le fait pas...

on peut mettre de la distance aussi.....simple mais fonctionnel...et on évite la case prison aussi....




E / Et pour finir : Comment être heureuse tout simplement....avoir un métier aussi qui vous plaît....parce que l'amour c'est pas tout...si vous n'êtes pas bien dans votre petite tête...ça n'ira pas non plus...

heureuse

metier

Mon conseil :

Éclatez vous dans votre job, ne vous prenez pas la tête pour des futilités....et surtout DIALOGUEZ....et RELATIVISEZ....il y a des choses plus grave dans la vie que les tromperies, les mélos à deux francs six sous....

Ma conclusion :

"ne vous faites pas chier avec des conneries......"

ne me remerciez pas....je ne suis, comme sonia, que paix, amour et don de moi aujourd'hui

ps : En attendant, je me marre comme une baleine à lire ce bouquin....rhaaaa....

Merci Charline pour ton super colis...j'adore recevoir des cadeaux....;-)

Publicité
Commentaires
O
mais tu peux être fière charline !!! j'ai adoré ce cadeau !!! <br /> et laissons les "raleurs" dans leur coin....m'intéresse pas : je sais ce que je vaux et ce que je défend...<br /> merci pour le compliment <br /> gros bisous <br /> et "haut les coeurs" hein ?<br /> ;-)
C
Bah moi je suis fière d'être par un petit présent à l'origine d'un post comme ça. <br /> Merci à toi pour ta bonne humeur et ton sens de la dérision qui a été nécessaire ces derniers jours. <br /> Une vraie bouffée de bonheur cette petite OKA ;-)
O
on est bien d'accord ;-)<br /> y'a plus grave...si t'aime la personne....l'amour, le vrai on le rencontre pas 150000 fois....ça nécessite des fois des compromis...;-)
M
"il y a des choses plus grave dans la vie que les tromperies."<br /> <br /> C'est sûr ! La faute est petite quand l'amour est grand.
O
@ sardine : ben de rien miss ;-) elle est bien ma conclusion ça résume bien tout non ??? ;-))
Publicité
Publicité