Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
5 juin 2008

"Pour toi qui vient me lire....."

sb10064840g_001Aujourd'hui un petit billet pour mon grand frère que j'aime, qui vient de temps en temps me lire : pour lui dire que je pense à lui et qu'il n'est pas seul....

Nous ne sommes pas jumeaux.... et pourtant....

Quand tu as mal....j'ai mal.... quand tu es triste....j'ai de la peine.... quand tu ris....je revis....

Tu es mon grand frère, je suis ta petite soeur....et oui 3ans et demi nous séparent je te le rappelle, mon gars !!!...(tu dois me montrer l'exemple je te signales !!!)

On dit s'entendre comme "chien et chat"...nous en avons été souvent l'exemple par le passé :

  • Je me souviens de nos engueulades mémorables, de nos bagarres. Crois tu que j'ai oublié les "cuisses de grenouilles ?" petits noms que tu donnais à mes guiboles de  petite  fille, espèce d'affreux Jojo ??

Malgré tout cela, j'ai toujours pu compter sur toi, tu m'as toujours défendu, protéger...

et puis nous avons grandi...et tu es parti vivre ta vie vers Paris...

La vie nous a séparé, mais jamais éloignée..

Même si les kilomètres nous séparent, je suis là pour toi....

je t'aime mon frère....




free music

bon et puis que ça vous empêche pas d'aller voter pour moi chez Delicéo.....

26394826_p

Publicité
Commentaires
O
je t'aime....
S
mreci petite soeur JE T'AIME
O
@ léna : vi et moi c'est mon grand frère....et je l'aime fort...<br /> <br /> @marcus : vi et j'ai décidé de dire aux gens que je les aime pendant qu'il est temps....merci pour le compliment marcus...
M
Il y en a tant qui ne disent pas ces choses-là et qui après coup le regrettent. Il peut être fier de sa petite sœur au grand cœur.
L
C'est trop mignon... j'ai moi aussi un ptit frère que j'aime plus que tout et je peux comprendre... d'ailleurs si il passe par là ;-)
Publicité
Publicité