Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
4 juin 2008

"DELICÉO....c'est beau....et faut votez !!!'

okaBon les z'amis et z'amies...l'heure est grave....

Je suis sélectionnée avec 19 autres supers"" blogueuses, au concours que Buzzparadise organise avec DELICEO de CANDEREL..

*quoitesque ce concours ???

Il fallait raconter une anecdote qui me caractérise, qui fait de moi une personne unique (forcément....je suis déjà unique à la base....pas difficile...;-))

*quoitesque qu'on gagne ????

  • un voyage à Djerba (si vous voulez que j'arrive à faire ce bébé il me faut des vacances seule avec mon chéri....bordel de chiotte....et que l'on fasse des calins au soleil, nu et qu'on se roule dans le sable...et qu'après on se passe de la pommade parce que on sera brulé...
  • une WII  et la wiifit (que si vous voulez que je sois trop belle parce que je fais du sport devant ma télé et que je suis trop super belle après...)
  • un Ipod nano  (que si vous voulez que j'écoute de la musique tout le temps et que je sois contente aussi...)

*Kanc'esty que ça commence ?

ça commence le 3 juin à 17 heures et jusqu'au 27 juin prochain....on se dépêche !!!

*Ou c'esty qu'il faut aller ?

Mon anecdote est à lire ici chez Delicéo ....et il faut voter pour moi ....ou alors vous allez sur la bannière là à côté et elle vous amène directement tout droit à mon histoire ou vous pourrez votez pour moi comme ça !!!!

Ensuite vous vérifiez bien vos mails (et indésirables aussi...) pour avoir la confirmation de vote ...si si c'est important : il faut confirmer en cliquant sur le lien qui sera sur le mail....

*et après ?

et après si vous votez bien pour moi....et ben vous pouvez venir aussi à Djerba ....et vi il y a un tirage au sort et deux autres personnes peuvent gagner le voyage ...c'est bien hein ???

 *en conclusion :

Je compte sur vous hein.....et je serais trop gentille après et trop contente !!!


Edit de 11 heures :

ON SE BOUGE!!!! JSUIS À LA TRAINE !!! JE VEUX PARTIR !!! AU MOINS JE VEUX LA CONSOLE DE JEU POUR ÊTRE BELLE !!!

"MOBILISEZ VOUS" comme dirait Gérard !!!!

en plus là j'ai mis la bannière direct sur le billet : plus d'excuse hein .....

 


 

                                

Votez pour Oka gif
Publicité
Commentaires
O
bé...maintenant on se connait non ??? donc t'es une connaissance non ??? ;-)donc tu votes pour moi hein ?<br /> <br /> je sais tu peux pas voter....c'est oune blagounette....trop drole cette grenouille...
C
Allez, allez on ne se décourage pas. <br /> Vous avez 3 semaines pour que toutes vos connaissances votent !
O
@ motpassant :....mal barrée là.....y'en a qui on prit de l'avance !!!! ;-)<br /> merci de ton vote en tout cas !!!<br /> <br /> @amélimelo : MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ;-)
A
A voté aussi :-)<br /> Bibis
M
Bon ça y est, j'ai voté !<br /> Qui c'est qui va m'emmener dans sa valise ?
Publicité
Publicité