Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
4 juin 2008

"DÉLICÉO....le concours, VOTEZ POUR MOI "

Image_1MOI ET MOI....

Quand Charline de buzzparadise, m’a proposé sa dernière campagne pour canderel et m’a proposé de “jouer” en écrivant une anecdote me caractérisant et qui fait de moi quelqu’un d’originale et d’unique, j’ai hésité.....

oui j’ai hésité, parce que je me suis dit (je me parle toujours, et avec la fatigue du moment  ça n’aide pas...)

donc je me suis dit :

ouvrez les guillemets  oka, de quoi vas tu parler ? fermer les guillemets...

ce à quoi je répond :

je pourrais parler, de ma facilité de rire, de mon rire de crétine quand je retrouve mes copines.... de mon humour légendaire que même Franck Dubosc et Florence foresti ne m’arrivent pas à la cheville....que je leur ai tout appris....

et puis j’ai dit non....trop banal...

alors je pourrais parler de ma gentillesse qui est connu partout chez moidansmamaison....que tu me demandes un verre d’eau, je te creuse un puit....tu as froid, je vais tondre un mouton et je te fais un pull de mes blanches mains....

non.....trop commun....

je pourrais vous parler de ma beauté....et oui Eva longoria est ma cousine....alors imaginez comment je suis trop belle...que c’est pour cela que je ne mets pas de photo de moi-même personnellement sur mon blog...à cause des fans en délire et des commentaires qui forcément arriveraient en trop grand nombre...que je serai obligée d’embaucher du monde pour y répondre...

nan....je peux pas vous dire ça, en fait....

Alors je pourrais vous parler de MOI....

-de moi le matin au réveil ....et ma coupe de cheveux si fameuse que mon fils ne s’en remet pas quand il me voit au petit déjeuner (en fait on se ressemble terriblement le matin on a la même coupe....)

-de mon charmant caractère....des “grumffffffffffff” matinaux aux “grumfffffffffff” tardif du soir en rentrant du boulot.....

- de ma vue exceptionnelle de taupemodel....que je suis devenue une experte du mouvement nocturne (ben oui quand t’es myope qu’il fasse noir ou pas de toute façon tu vois rien....alors tu peux manoeuvrer comme tu veux....) que si tu me bouges mes lunettes JAMAIS  je les retrouve si j’ai enlevé mes lentilles....que même des fois mes supersn’enfants ils s’amusent à m'embêter en les cachant .....(keskon rigole sur le nénuphar.....)

-des mots gentils que je dis : des “mon chéri d’amour” adressé à mon fiston...qui se termine par “bordeldechiotte va ranger ta chambre....”

non je me suis dit c’est trop bateau tout cela ....

Non ce qui me caractérise qui fait de moi un être exceptionnel et unique.....

C’est ma MODESTIE....

vous en doutez ??? ;-)

“Aucune femme n'est pareille. Chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable”
    
[François Truffaut]
Dialogue du film L'Homme qui aimait les femmes


ça vous a plu ???

Alors.... maintenant faut aller votez pour moi OKA.....Pensez aussi à valider votre vote (vous allez recevoir un mail de confirmation !!!!) ...le tee shirt rose ...c'est moi....

ou alors cliquez sur la bannière là en dessous et hop vous y arrivez direct !!! c'est pas beau ça ???

je vous rappelle que j'ai besoin de soleil, de faire du sport et d'écouter de la musique....

merci à vous ;-)

 

                                 Votez pour Oka gif
Publicité
Commentaires
O
t'es trop gentille ma béa....merci merci....<br /> bisous miss reposes toi bien <br /> oka
B
Même en vrac j'ai accompli mon devoir de bonne copine... bises ;)
O
@ vannina : merci merci merci ;-)<br /> <br /> @melle figolu : merci t'as aimé mon texte ? yes!!!! c'est trop cool...<br /> pour le voyage ben j'espère que ton mail sera tiré au sort pour que tu puisses le gagner aussi ma belle !!!<br /> <br /> @celbelge: yessssss merci !!!
C
voilà j'ai voté pour toi ;)
M
Cri pas ;) C'est fait j'ai voté pour toi :)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton texte ... un vrai coup de coeur !<br /> <br /> Bon et maintenant tu me fais gagner le voyage à Djerba, hein ?
Publicité
Publicité