Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
27 mai 2008

"c'est frais.....c'est nouveau..."

stk64987corJ'adore les salles d'attente des médecins....les salles d'attente en tout genre en fait....

oui je sais dis comme ça....ça apporte pas grand chose....

Bon en même temps faut pas que ça dure des heures l'attente...parce que sinon j'ai épuisé la lecture de tous les magazines, sauf celui de la mamie en face de moi que des qu'elle va le lacher le bouquin, je vais sauter dessus...mais elle va le lacher oui !!!!!!!!!!!!.....bref....

oui mais moi j'aime bien lire les magazines, "les voicis", "les gala" et autres....

Hier donc, mon tétard d'amour doit aller chez le kiné....(vi il s'est fait super mal aux épaules et à besoin de petits massages pauvre chéri d'amour)...

Donc, nous voilà partis tous les deux....En voiture, je m'interroge quand même :

"est ce qu'il y a une chouette salle d'attente, ton kiné...parce que je vais me faire suer grave en attendant....(j'ai pas pris de bouquin moi...)"

"Oui qu'il me répond, tu vas voir, en plus la table elle déborde de bouquins..."

Chouette que je me dis....et nous voilà arrivés...

Tétard me présente son kiné (deuxième séance la première c'est prince qui s'y est collé...)

Charmant beau gosse, que moi aussi il me vient des douleurs dans le dos....que j'ai besoin de massages....

Peine perdue....il est nul en télépathie....il referme la porte et je me retrouve seule dans la salle d'attente !!

yes à moi mes magazines!!!

et là.....L'HORREUR !

Comment voulez vous que j'apprenne les derniers potins avec de la lecture qui date de 2006 ?

*mon horoscope d'il y a deux ans, n'a plus de secret pour moi...

*Je sais tous sur les amours naissants de Tom pouce et de sa belle Katie...et il paraît même qu'ils ont une petite fille qui vient de naitre....

*Cécilia ne sait pas encore tirée des griffes du petit Nicolas....qui lui d'ailleurs n'est pas avec la chanteuse....

*Les artistes morts.....sont toujours morts.....

*Nelly qui avait toujours mal à la tête, au ventre avant ses ragnagnas...a du avoir sa réponse dans le femme actuelle suivant...ou sinon....qu'elle prenne un ibuproféne...et qu'elle arrête de nous gonfler....on est des millions à avoir mal au bide et on fait chier personne (enfin presque....)

*Mireille Darc s'entraine dure (elle fait de la gym chez elle) parce que elle va jouer sur scène avec Alain....et vi des années qu'elle attend ça...

La semaine prochaine si vous le voulez bien (il a rendez vous toutes les semaines.....hé hé ....)

je vous donnerez des informations sur les magasines de 2005 que je ne manquerai pas de trouver sous la pile actuelle....

J'essaierai d'envoyer des ondes plus fortes au kiné pour qu'il daigne regarder mon dos magnifique que j'ai mal là...non plus bas....à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
O
@marcus : j'y ai pensé...tu crois que j'avais quoi dans mon sac ?? mon super produit à mains propres !!!<br /> <br /> @marie : enfin une explication !!! et c'est vrai maintenant que tu me le dis !!! quand j'étais secrétaire je ramenais des bouquins qui disparaissaient eux aussi ...j'avais des belles lectures : biba, marie claire etc...<br /> <br /> @ dom : moi aussi je les achetes quand je prend le train ou que je vais chez le coupe tifs...mais bon j'y vais pas tous les 4 matins...comment tu veux que je sois au courant???<br /> <br /> @olivia : ben non pas la decheterie....faut penser aux copines !!!<br /> <br /> @béa : haaaaaaaaaaaaa mais bien sur c'est ça on a le meme kiné !!!<br /> <br /> @didou : vi c'est une façon de voir les choses !!! je vais arreter de les lire comme ça dans deux ans je serai au courant de tout !!! <br /> <br /> @justmarie : je te tiens au courant si j'ai mon massage ;-) il est beauuuuuuuu
J
hin hin hin pareil que Didou : rrrrrrrrrroooooo mais il est mort machin ??? heu oui il y a 2 ans pourquoi tu le savais pas marie ? heu ben si si !!<br /> <br /> rrrrroooo est-ce que quelqu'un sait pourquoi les kinés son souvent des beaux gars :))<br /> <br /> enfin souvent mais pas ceux de mes souvenirs d'enfance ni d'adolescence !!!<br /> <br /> Ouille ton dos Oka ...non plus bas -> mdr !<br /> <br /> et les graviers mais quelle horreur ^o^ !!!
D
J'ai un p'tit avantage sur toi : mêmes magazines dans les salles d'attente que je fréquente, mais comme je ne lis jamais la presse "people" et que je ne suis jamais au courant de rien : je découvre !!! Mêmes les vieilleries de 2005 sont pleines de scoops pour moi !<br /> <br /> Bisous Grenouille !
B
Je ne savais pas que tu avais déménagé... parce que j'ai le même kiné que ton tétard. Les news sont un peu passée d'actualité... et depuis un an que j'y vais toutes les semaines, rien de neuf à l'horizon... ;)
O
Même topo chez mon dentiste alors la fois suivante je lui ai aporté un sac de magazines déjà et plus récents qui trainaient à la maison.C'était sa salle d'attente ou la déchetterie...
Publicité
Publicité