Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
26 mai 2008

"savoir dire non...."

77553817Mouais les amis, j'ai un soucis.....

je ne sais pas toujours dire non (je précise "toujours" pour les pervers qui s'imagineraient tout de suite me demander tout et n'importe quoi....fin de la précision....)

Donc je ne sais dire non....dire non pour le boulot.....

et voilà comment je me suis retrouvée après avoir terminé de bosser de nuit vendredi matin à devoir bosser dimanche matin et ce pour toute la journée.....

et oui personne de mon service n'a voulu revenir bosser (ben vi.....) et comme une crétineinternationale  que je suis j'ai répondu au téléphone sans faire attention au numéro qui s'affiche......

Alors on va dire pour rester polie....enfin pas trop....que j'avais la tête légèrement dans le C.., que j'étais franchement de très mauvais poil....et super naze....

donc, je visionne depuis cette vidéo et je m'entraine pour la prochaine fois.....en essayant de me calmer et de ne pas trop penser à mon dimanche de foutu....

et vous vous savez dire non aux sollicitations professionnelles et autres ????

edit de10H15.... et ça continue.....je devais avoir un jour de repos supplementaire en remplacement de mon dimanche.....oui....mais non.....il y a eu erreur de jour....pas de remplacement prévu cette semaine...bibi est obligée de revenir bosser.....j'ai la nette impression de mettre fait mettre avec une poignée de gravier....

Publicité
Commentaires
O
@ béa : t'as des conseils ? des façons de faire?....ça me gonfle de me faire avoir à chaque fois...parce que en plus du coup je suis enervée après moi....<br /> <br /> @olivia : je vais devenir egoiste moi aussi...;-)<br /> <br /> @lady : ben elle marche ma wideo !!! alors tu fais comment toi ? par quels moyens ?<br /> <br /> @dom : j'ai essayé des fois...mais il y en a qui on le don de te faire culpabiliser....<br /> <br /> @marcus : elle est belle celle là hein ? j'laime bien... ;-) pour le recueil je note !!<br /> <br /> @m: gravier ou gravier...le resultat est le même....;-)<br /> <br /> @melle figolu : je sens que je vais etre une reine du non dans pas longtemps !!! <br /> je confirme le gravier ça irrite ;-)<br /> <br /> @didou : pfffffffoua j'imagine le menhir !!! tu me fais rire toi à chaque fois !!!<br /> <br /> @nagagate : heureusement que tu es là toi !!! j'ai enfin compris comment il fallait faire !! ;-)
N
Non................non.....................noN...............nOn.....................NON!!!!!!!<br /> <br /> Franchement, c'est pas si dur que ça!<br /> <br /> Bizz
D
C'est plus des graviers là, petite Grenouille, c'est un Menhir !!! Dire non s'apprend... Fais comme Dom, tu verras, ça marche !!<br /> <br /> Bisous Miss !
M
Pareil que bibi ... je suis vraiment une Quiche en "non attitude" mais j'ai quand même l'impression de progresser un peu ... un tout petit peu ...<br /> <br /> L'espoir fait vivre !<br /> <br /> Note pour plus tard : le gravier c'est quand même fort désagréable quand même ;)
M
Le gravier, c'était du gravier roulé ou concassé ?<br /> <br /> Si c'est du concassé, je dis : NON !! mais si c'est du roulé : BOF !!!
Publicité
Publicité