Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de la grenouille
22 mai 2008

" fais moi mal...."

sb10065234s_001Jusqu'où peuvent aller les jeux n'amoureux ???

En fait, des fois ça peut être n'importe nawak...

Un couple de canadien qui s'aimait fort en ont fait les frais...disons plutôt que monsieur a eu chaud aux fesses (si on peut dire)

Ils s'amusaient comme des fous, et vas y tagada et vas y tagadatsoin....

et pis comme ils avaient un peu forcé sur la boisson (vous chez pas, mais en général quand l'un des deux picole surtout un, peut pas espérer à jouer à grand chose;..) ils ont voulu jouer encore un peu plus....

Monsieur il a demandé à Madame, de lui dessiner un coeur avec un couteau sur la poitrine....(genre "aie luv you, pour forever")...

Mais voilà, elle a un peu trop appuyé sur le couteau...ben oui ça marqué pas bien....et elle lui a percé la paroi du coeur...
( ha ça du coup, là un bon souvenir le gars...ça s'appelle une cicatrice....)

Mais il avait le cul bordé de nouilles, il est pas mort.....il s'en est sortie...

Par contre sa "dessinatrice" elle a  été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve...mais comme "aimer, c'est ce qui a de plus beau, aimer c'est monter si haut...." et bien il a pris la défense de sa chérie et il est revenu avec elle...  

L'histoire ne dit pas si il lui a payé des cours de dessin, de cuisine, de lancer de couteau dans un cirque....ou les trois à la fois...

Publicité
Commentaires
M
Que Oka le fouette :-))
M
En tous cas, chez nous, quand on picole juste comme il faut, ça tagadatise drôlement bien! (Sans alcool aussi d'ailleurs, mais avec la tête qui tourne à point, c'est terrible!).
O
@ marcus : pfffffffffffouaaaaaaaaa tu sais que le décalcomanie va pas tenir avec les poils ? à moins que j'en trouve un motif gorille ???<br /> <br /> @ béa : tu nous feras un exposé ???? j'attends ça avec impatience ;-)<br /> <br /> @pascaloulemaso : t'aimes ça hein ? et tu veux que je te fouettes aussi ??? ;-)<br /> <br /> @léna : je ne te le fais pas dire....l'a eu un bon souvenir le crétin...;-)
L
y a vraiment des dingues !
P
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité